Foot et Racisme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Koceila » 13 Juil 2006, 12:58

Quote Zelda:

a écrit :Si Materazzi ne dément pas, il l'a bien cherché son coup de boule. Si toutes les insultes racistes recevaient ce genre de réaction droite et virile, y auraient vachement moins d'ambiguïtés racistes et on respirerait mieux. hinhin.gif

J'attends la réaction de Materazzi avec intérêt.

Virile!!!!! Mais je connaît des femmes qui ne se laissent pas faire non plus! Sans parler de fifi brindacier (que j'apprecie en tant que femme émancipée), je me souviens d'une beur qui avais fappé un homme au visage car il lui avait mis la main entre les cuisses en la traitant de p...... d'arabe............. bravo les femmes et bravo Zidane et bravo à tous ceux qui réagissent aux insultes racistes!!!!!
Koceila

Message(s) : 10

Message par Koceila » 13 Juil 2006, 13:01

Et puis tout à fait entre nous, les Italiens qui sont racistes (car j'ose espérer qu'ils ne le sont pas tous) feraient mieux de se regarder dans une glace, car beaucoup d'Italiens ont des ancêtres Maghrebins......... comme nous nous avons des ancêtres Romains d'ailleurs!
Koceila

Message par Phileas » 13 Juil 2006, 14:25

Non à la non violence ! Oui aux coups de boules sur les cons :hypocrite:
Phileas

Message(s) : 6

Message par françois marcel » 13 Juil 2006, 15:45

a écrit :Après avoir reçu les protestations de l'ambassadeur de France en Italie, Calderoli refuse de présenter ses excuses et explique « quand je dis que l'équipe de France est composée de noirs, d'islamistes et de communistes, je dis une chose objective et évidente. (...) La France est une nation multiethnique, vu son passé colonialiste, ce dont je ne serais pas fier. Mais ce n'est pas ma faute si certains sont restés perplexes devant une équipe qui a aligné sept noirs sur onze joueurs, si Barthez (le gardien de but) chante l'Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent la Mecque à Bethléem. »
article entier wikipédia

Barthez chante l'internationale ?... je suis fier d'avoir fait partie de cette ethnie de gardien de but (à un autre niveau, cependant), à une certaine époque.. tous les gardiens de but seraient-ils communistes ? ... autant de questions auxquelles Zidane n'a pas encore répondu... :smile:
françois marcel

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 13 Juil 2006, 16:04

Quel connard ce type.
Puig Antich

Message par amanda » 13 Juil 2006, 16:12

a écrit :Il a salué le titre de champion du monde comme « une victoire de l'identité italienne, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais

Là je me dis étrange, pour la ligue Lombarde, l'identité italienne avec des Napolitains et des Calabrais ? Quand je lis un peu plus bas:

a écrit :Il faut noter que le soutient de Roberto Calderoli à l'équipe d'Italie n'était
qu'une excuse pour critiquer l'origine des joueurs de l'équipe de France. En effet, la Ligue du Nord, avait déclaré que pour la demi-finale Allemagne-Italie, elle soutiendrait la sélection allemande car elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe italienne où évoluent des joueurs originaires du Sud de l'Italie (Fabio Cannavaro, Gennaro Gattuso ou Francesco Totti par exemple).

:headonwall:
amanda

Message par Koceila » 13 Juil 2006, 16:41

Quote Zdanko:

a écrit :ET en plus tu opposes les Italiens et ""nous"...C'est qui "nous"? Les français? Mais 1) ça m'englobe dans une communauté (la nation française) que je réfute, à laquelle je ne sens pas appartenir, et 2) les français ont des origines aussi diverses que variées...Par exemple, du côté de mon père, sa mère était russe, son père était agriculteur en Artois, donc surement une branche espagnole au XVIIème siècle et ma mère de même, en Artois, donc etc...Donc peut-être qu'il n'ya aucun romain dans la famille en remontant à 2000 ans... ET ce raisonnement là, à mon avis tu peux le tenir pour beaucoup de gens vivants en France.

1- Je pense que personne ne peux m'accuser de racisme sur ce site!!!!

2- Quand je parle des Italiens je parle des Italiens, il n'y a aucun sous entendu là dessus!

3- Quand je dis nous c'est nous!!!! c'est à dire les maghrebins car tout le monde sait que je suis maghrebin sur le site, je m'en cache pas!!!!
Koceila

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre