Question simple.

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Obi » 16 Juil 2006, 19:47

Je vais suivre ton conseil, je connais déjà des camarades de LO, mais je n'ai pas rencontré des militants LCR. Est-ce qu'il y a un endroit où je peux savoir s'il y a des bureaux dans chaque ville?

En particulier à Rennes et à La Rochelle.
Obi

Message(s) : 0

Message par artza » 16 Juil 2006, 21:45

(LouisChristianRené @ dimanche 16 juillet 2006 à 20:37 a écrit :
(artza @ dimanche 16 juillet 2006 à 15:22 a écrit :
(LouisChristianRené @ dimanche 16 juillet 2006 à 14:09 a écrit : lo ne connait qu'une seule réponse : mettre les chariots en cercle, comme dans les vieux westerns quand le convoi est attaqué par les peaux rouges Nous pensons que ce n'est pas la meilleure solution

Mauvais exemple LCR. C'est eux qui ont gagné.

;)

Sans soulèvement de la classe ouvrière les petits groupes que nous sommes disparaitront.

Je savais bien que l'opportunisme de la LCR n'était que le reflet de leur manque de confiance dans la cavalerie.
Euh pardon la classe ouvrière! :whistling_notes:
artza

Message(s) : 2527

Message par Louis » 16 Juil 2006, 22:40

Euh modérateurs, vous noterez que c'est pas moi qui ait pourri ce thread ! :hinhin: Mais le camarade juste au dessus : croyez pas que je balance, mais bon ! :boxing:

Ben non assimiler la classe ouvriere a la cavalerie est une erreur qui explique bien des choses :17: : la cavalerie c'est pas la classe, la cavalerie c'est le parti révolutionnaire ! Donc il vaut mieux viser a le construire qu'a faire le con autour d'un chariot ! Rnfin, moi ce que j'en dit : de toute façon il vaut mieux faire le con autour d'un chariot que de fumer le calumet de la paix avec les caca pipi talistes !

a écrit :J e vais suivre ton conseil, je connais déjà des camarades de LO, mais je n'ai pas rencontré des militants LCR. Est-ce qu'il y a un endroit où je peux savoir s'il y a des bureaux dans chaque ville?

En particulier à Rennes et à La Rochelle.

Ben pour la ligue y'a les adresses "publiques" : pour renne : tu envoie un email a [url=mailto:fede35@lcr-bretagne.org]fede35@lcr-bretagne.org[/url] et pour la rochelle [url=mailto:lcr_larochelle@yahoo.fr]lcr_larochelle@yahoo.fr[/url] et on se fera un plaisir de te contacter
Louis

Message par Obi » 16 Juil 2006, 23:16

Merci beaucoup camarade LouisChristianRené(est-ce un nom composé de toute pièce comme par exemple Kevin-Kevin?), je vais de ce pas contacter nos amis, afin de pouvoir les rencontrer et discuter avec eux, de vive voix le débat est nettement plus précis.
Obi

Message par Louis » 16 Juil 2006, 23:36

regarde les initiales ! wesh wesh, bien ou bien ? (vl'a pas que je parle comme un djeune (que je ne suis plus))
Louis

Message par Obi » 17 Juil 2006, 01:11

Bien joué je n'avais point remarqué ce trait là, c'est que je n'analyse(à regret) les choses que quand j'y suis attentif. C'est point à améliorer.
Obi

Message par Crockette » 17 Juil 2006, 11:32

enfin je vous conseille le reportage sur planete "le petit facteur rouge", on s'aperçoit malgré le "petit score " de lo/lcr en 2003, que les gens du ps et les verts étaient vraiment énervé par cette association...

et surtout ds ce reprotage, on s'aperçoit que pour la majorité de la classe des exploités (sans papiers, ouvrières en grève de la faim, salariés licenciés, chomeurs longue durée) la différence en LO et la LCR n'est absolument pas une priorité, les gens du bas de l'échelle sociale attendent un grand parti à gauche du ps qui les défendent, qui comprend la tragédie de leur situation personnelle et collective, le reste...on verra après.
Crockette

Message par Valiere » 17 Juil 2006, 14:11

Tout recul de la bourgeoisie est une "victoire partielle" à prendre en compte...
Il n'y a pas de petites conquêtes
Valiere

Message par quijote » 17 Juil 2006, 19:47

(Valiere @ lundi 17 juillet 2006 à 16:11 a écrit : Tout recul de la bourgeoisie est une "victoire partielle" à prendre en compte...
Il n'y a pas de petites conquêtes

Bien dit!!! Quel penseur , ce Valière !!
quijote

Précédent

Retour vers Politique française