LCR , Campagne de signatures pour 2007

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par bennie » 26 Juil 2006, 14:18

tu n'as pas appris à l'école à immiter la signature de tes parents, et ben les maires, c'est pas plus difficile! :-P
bennie

Message(s) : 0

Message par revelo » 26 Juil 2006, 14:45

(bennie @ mercredi 26 juillet 2006 à 15:18 a écrit : tu n'as pas appris à l'école à immiter la signature de tes parents, et ben les maires, c'est pas plus difficile! :-P
Tsss pas bien ! Et la conscience, t'en fais quoi ? :hypocrite:
revelo

Message par Barikad » 26 Juil 2006, 14:46

(gipsy @ mercredi 26 juillet 2006 à 13:48 a écrit :
(youri a écrit :Je suis vidé ( et vendredi 20h00 de car pour aller en Italie )

Pense à ramener ta bûche! :sygus: :sygus: :sygus: (on se comprend)
:hinhin: :17:
Barikad

Message par Crockette » 26 Juil 2006, 15:47

c'est vous les militants de la LCR ou de LO qui êtes les vrais héros...de cette société stéréotypée "top gun" ou "johnny Haliday".

Youri a bien fait d'en parler, y a rien de secret là dedans et je profite de ce sujet pour rendre hommage à deux frangins militants de la lcr dont je tairais le nom ici par pudeur, dont l'un s'est suicidé en 1988 et l'autre toujours militant en Dordogne, a récolté plus de 35 signatures pour Besancenot (c'était en 2002). Bravo ! à tous ces héros anonymes.

La lcr n'a pas eu honte de rendre cela public, et LO devrait aussi vulgariser le travail phénoménal de ses militants, car là aussi il n'y a rien à cacher au contraire.
Crockette

Message par Inna » 26 Juil 2006, 16:09

(Raymond @ mercredi 26 juillet 2006 à 01:45 a écrit : Hem... Il me semble que ce genre d'informations est destiné à rester en interne. Cela ne regarde personne de savoir comment on mène la campagne pour les signatures...
Mais LO fait tres exactement pareil, enfin voyons...
Inna

Message par Cornulier » 26 Juil 2006, 16:17

(Crockette @ mercredi 26 juillet 2006 à 17:47 a écrit : c'est vous les militants de la LCR ou de LO qui êtes les vrais héros...de cette société stéréotypée "top gun" ou "johnny Haliday".

qu'est ce que t'as contre johnny ??
:dry:
Cornulier

Message(s) : 81

Message par bennie » 26 Juil 2006, 16:45

a écrit :c'est vous les militants de la LCR ou de LO qui êtes les vrais héros...

La lcr n'a pas eu honte de rendre cela public, et LO devrait aussi vulgariser le travail phénoménal de ses militants, car là aussi il n'y a rien à cacher au contraire.

Ah oui, j'imagine la Une de la LO, en vente sur les marchés de France et aux portes des usines "NOUS SOMMES FORMIDABLES" et plein d'articles expliquant pourquoi c'est vrai, et avec ...ma photo en page trois. :-P
bennie

Message par disset » 26 Juil 2006, 17:28

(Crockette @ mercredi 26 juillet 2006 à 18:47 a écrit :
Ce qui serait surtout utile à populariser c'est le coté antidémocratique de cette mesure. Les gens ont tendance à croire que ce n'est qu'une formalité.
C'est vrai que mise à part lepen qui fait le coup à chaque fois qu'il ne les aura pas on peut quand même voir de sacrés hurluberlus se présenter. Je pense par exemple à ceux qui jouent à Tintin au tibet (à se demander comment ils arrivent à les dégoter). Les gens n'ont pas réélement conscience de la dificulté de cette récolte.
disset

Précédent

Retour vers Politique française