H. Clinton soutient Israel face au Hezbollah

Dans le monde...

Message par Gaby » 02 Août 2006, 14:10

http://story.malaysiasun.com/p.x/ct/9/cid/...f8664d30e29c92/

(Clinton @ extrait a écrit :'I want us here in New York to imagine if extremist terrorists were launching rocket attacks across the Mexican or Canadian border, would we stand by or would we defend America against these attacks from extremists?' she asked. 'We will stand with Israel because Israel is standing up for American values as well as Israeli ones.'

Et toute personne qui n'est pas d'accord est présentée un antisémite...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Thomas » 02 Août 2006, 15:44

Je suis mauvais en anglais mais dans l'extrait que tu montre, elle justifie Israël indépendemment des aspirations religieuses...
Thomas

Message(s) : 0

Message par Gaby » 02 Août 2006, 16:29

(Thomas @ mercredi 2 août 2006 à 16:44 a écrit : Je suis mauvais en anglais mais dans l'extrait que tu montre, elle justifie Israël indépendemment des aspirations religieuses...
Je ne comprends pas ta remarque, je ne parle pas non plus des aspirations religieuses. Si tu réponds à ma petite phrase de commentaire, c'était indépendamment de l'extrait. C'est l'ambiance aux Etats-Unis, qui va avec l'union des partis bourgeois dans la défense de la politique d'Israel. Edwards, chef de file d'une des ailes gauches du parti démocrate, fait de la surenchère sur ce thème de l'antisémitisme en ce moment d'ailleurs.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Thomas » 02 Août 2006, 23:09

ok , j'ai compris, ;) c'est juste que le peu que je comprends en anglais, je voyais pas d'antisémitisme. sinon, chui dac !
Thomas

Message(s) : 0

Retour vers Actualités internationales