Oui Pelon mais n'oublie pas que me PS ne se réduit pas à une poignée de dirigeants socaux-libéraux!
Dray est passé de l'autre côté certes mais il n'est pas seul
(Valiere @ lundi 21 août 2006 à 19:01 a écrit : Oui Pelon mais n'oublie pas que me PS ne se réduit pas à une poignée de dirigeants socaux-libéraux!
Dray est passé de l'autre côté certes mais il n'est pas seul
Ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucun dirigeant connu du PS en qui nous puissions avoir confiance : et pas plus l'ancien 1er ministre Fabius ou l'ancien sous-ministre Melenchon qui a accroché le char au sien.
Valière, si tu es franc du collier, dis-nous pour quel partie du PS tu roules.
(Gertrude @ jeudi 24 août 2006 à 20:31 a écrit :moi je verrais bien une p'tite brochure style "Mitterrand : tous les dirigeants du PS s'en réclament...", une brochure qui compilerait l'action de ce personnage, pour celles et ceux qui ont la mémoire courte, et pour les nouvelles générations...
![]()
(LouisChristianRené @ jeudi 24 août 2006 à 23:13 a écrit : Le probleme c'est bien d'échapper au ps Pour le momment y'a qu'eux Alors, si pourri soient ils, tant qu'un veritable parti des travailleurs n'existera pas, il n"y aura pas d'autres alternatives Faire avancer cette perpective, voila un boulot pour les révolutionnaire, me semble t il ! Mais visiblement, ce sera dur ! Evidemment, il ne faut pas tomber dans une situation "a la brésilienne" (cf la fin de l'expérience) mais les imprécations "a la francaise" ne valent guere mieux !
Je n'ose comprendre ...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 1 invité