Vos séries télévisées préférées

Message par revelo » 22 Août 2006, 13:45

(Valiere @ mardi 22 août 2006 à 13:26 a écrit : aucune à bas la télé! vive le cinéma

Cinéma et séries TV pour moi, comme ça, pas de jaloux :-P
revelo

Message(s) : 0

Message par canardos » 22 Août 2006, 14:07

sérieusement essayez d'indiquer vos meilleures séries et les raisons pour lesquelles vous les appréciez

et n'hésitez pas à faire la meme chose pour les daubes....

quand à Valiere, vu le nombre de bons films en ce moment, ça doit lui laisser de temps pour les réunions de l'UFAL

:D
canardos

Message(s) : 18

Message par Barikad » 22 Août 2006, 16:13

"The Shield", a quand les saisons 3 et 4 sur Jimmy ?
"Wired" ("Sur ecoute")
"Six Sexy" (une serie britannique dont Hollywood a fait une tres mauvaise adaptation)
"les rues de San Fransisco"
Barikad

Message par canardos » 22 Août 2006, 16:23

les saisons 3 4 et 5 de Shield en vo ainsi que la saison 2 de desperate house wife en vo et Rome en français sont téléchargeables. pour les non anglophones il y a des sites de sous titres.

la saison 5 de Shield avec Forrest whitaker qui joue le role du gars de l'IGS est génialissime
canardos

Message(s) : 18

Message par pedro » 22 Août 2006, 16:39

Desperate houswives. Comme dirait un intervenant (je ne sais plus qui, plus haut), il y a quelque chose de American Beauty. En plus, les acteurs (ou plutôt, surtout, les actrices), sont excellentes.
Lost. Les personnages sont fouillés, pas stéréotypés, il y a plein de suspense.
FBI-portés disparus. Une excellente série policière, avec des personnages attachants.
Cold Case. Mêmes raisons. On a pu voir des épisodes traitant de la lutte des noirs, dans les années soixante, du maccarthysme, etc. (Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le feuilleton est basé sur la réouverture d'enquêtes concernant des meurtres non élucidés. Certains peuvent dater de quarante, voire cinquante ans).
Les 4400 (j'ai pris en cours de route).
J'en oublie sûrement.
pedro

Message par Bertrand » 22 Août 2006, 17:55

(pedro @ mardi 22 août 2006 à 17:39 a écrit : FBI-portés disparus. Une excellente série policière, avec des personnages attachants.

Cold Case. Mêmes raisons. On a pu voir des épisodes traitant de la lutte des noirs, dans les années soixante, du maccarthysme, etc. (Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le feuilleton est basé sur la réouverture d'enquêtes concernant des meurtres non élucidés. Certains peuvent dater de quarante, voire cinquante ans).

J'aime bien ces deux-là également.

MI5 se laisse regarder aussi.

Mais rien ne vaut cette série policière allemande au charme désuet, à la musique lancinante, prélude à une sieste réparatrice : Derrik :w00t:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par bennie » 22 Août 2006, 18:03

a écrit :Mais rien ne vaut cette série policière allemande au charme désuet, à la musique lancinante, prélude à une sieste réparatrice : Derrik 

je n'a vu qu'un seul épisode en entier. L'assassin s'est dénoncé, tout seul, après que Derrik et son pote, qui le soupçonnaient, lui aient donné des remors et mauvaise conscience. :wacko:
bennie

Message par pedro » 22 Août 2006, 19:49

Un épisode de derrick en entier!!! :hein:

Alors là, camarade, total respect. Quand on a vu un épisode de derrick en entier, on peut tout affronter!

Je me rappelle, dans ma prime enfance, de feuilletons comme maigret, avec jean richard, ou les cinq dernières minutes (qui auraient plutôt dû s'appeler les 500 premières minutes, tellement c'était long et chiant!), et je me demandais comment les gens faisaient pour regarder ça sans plonger dans un coma profond et irréversible...
Il y a quelques fois des choses qui vous échappent! :33:
pedro

Message par pedro » 22 Août 2006, 20:13

(bennie @ mardi 22 août 2006 à 20:03 a écrit :
a écrit :Mais rien ne vaut cette série policière allemande au charme désuet, à la musique lancinante, prélude à une sieste réparatrice : Derrik 

je n'a vu qu'un seul épisode en entier. L'assassin s'est dénoncé, tout seul, après que Derrik et son pote, qui le soupçonnaient, lui aient donné des remors et mauvaise conscience. :wacko:
Encore une chance qu'il se soit dénoncé, sinon, à l'heure qu'il est, l'épisode durerait encore...
pedro

Message par amanda » 22 Août 2006, 20:23

Dans les anneés 70, un peu comme Emma Louise: Star Trek, Mission impossible, chapeau melon,amicalement vôtre Le prisonnier, Les mystères de l'Ouest (quelle daube le film au passage) et l'excellent Cosmos 1999 (ma préférée sans hésitation) ce qui me fait penser que il y a toujours eu de trés bonne séries TV.
Plus tard Twin Peaks - qu'il m'arrive de revoir- et une série genre sitcom: Mariés deux enfant avec les incroyables Al et Peg Bundy, leurs rejetons, leur chien et leurs voisins tout aussi déjantés; Roseanne et les Simpsons, Parker Lewis .
Plus récemment 3e planète après le soleil (4 extras terrestres qui viennent en observation sur terre en prenant une apparence humaine et qui découvrent nos US et coutumes tout en devant se familiariser avec leur humanité toute neuve.
Son of the beach une parodie d'alerte à Malibu et surtout Bottom une série anglaise impossible à résumer.
Plus récement "les sauvages" série trés drôle avec 4 garçons face à un père célibataire.
amanda

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...