Les films les plus mauvais

Message par pedro » 22 Août 2006, 20:54

Les films avec cette tête à claque de christophe lambert.
pedro

Message(s) : 0

Message par amanda » 23 Août 2006, 10:14

(pedro @ mardi 22 août 2006 à 21:54 a écrit : Les films avec cette tête à claque de christophe lambert.
:x
amanda

Message par Valiere » 23 Août 2006, 10:50

Souventles resucés sont mauvais :king1: kong est lamentable par contrte j'ai aimé Superman returns...Ai-je tort?????
Valiere

Message par bennie » 23 Août 2006, 11:02

a écrit :Souventles resucés sont mauvais  kong est lamentable par contrte j'ai aimé Superman returns...Ai-je tort?????

C'est ton avis, tu le partages donc. Là est l'essentiel.

J'ai regardé avec plaisir Superman returns et pensé en le regardant à pleins de camarades! :sty102:
bennie

Message par zeanticpe » 30 Août 2006, 21:49

ben on est dans la critique des mauvais films.
moi, je viens de voir "la dernière tentation du Christ" et franchement, j'ai bien aimé.
on a un Jésus vendeur de croix avant de devenir le Christ.
un Jésus qui mène le peuple à la révolte contre les romains, jusqu'à ce que tout le monde le suive et il trahit. il veut plus. il préfere se faire crucifier.
et pendant tout ce temps à il est suivi par juda. Juda qui ne pense qu'à donner des baffes aux Romains. Il me fait penser à Obélix. et dans le film on ne comprend que Juda.( au point que ca donne envie d'adhérerer au judaisme plustot qu au christianisme d'ailleurs).
on a là une version Scorcese des faits de l'époque et ma "foi" ca fait redescendre un peu l'image de jesus. Il sait toujours faire des miracles mais il preche la defaite et la resignation a peu pres tout le temps, et dans le film, il colle pas à ce que veulent les gens.
aujourd hui, non plus j'ai pas trop envie de m'en remettre au christ alors merci Scorcese.
zeanticpe

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...