bové candidat des radiesthesistes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par canardos » 04 Sep 2006, 19:56

Bové a choisi l'emplacement de sa nouvelle maison en recourant à l'aide d'un architecte qui a fait appel à un pendule comme le professeur Tournesol et à une baguette dans la digne tradition des sourciers et sorciers de nos campagnes profondes....

dans le Monde:

a écrit :

....L'architecte a fini de donner à l'endroit un petit côté mystique. "Je suis venu faire une étude de terrain, avec mes baguettes et mes pendules, explique Patrick Ballester.

:hinhin: :sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
canardos

Message(s) : 18

Message par satanas » 04 Sep 2006, 19:59

Et ça te fait rire?????
satanas

Message(s) : 61

Message par canardos » 04 Sep 2006, 21:49

vaut mieux en rire qu'en pleurer!

c'est quand meme un beau spécimen, chimiquement pur!

dire qu'il y a des gens qui sont tellement déboussolés qu'ils seraient pret à suivre Bové qui les menerait à la baguette avec son pendule....

:hinhin:
canardos

Message par canardos » 05 Sep 2006, 08:21

enfin, au moins ceux qui suivront sa candidature vont apprendre à marcher à reculons....

:D
canardos

Message par Louis » 05 Sep 2006, 18:29

oui Et aussi on apprend que sa maison lui est revenue a 110000 € Ce qui est relativement raisonnable ! De plus ce n'est pas lui, mais son architecte qui lui a dessiné une maison "radiesthésiquement correcte"....
Louis

Message(s) : 0

Message par canardos » 05 Sep 2006, 19:06

l'architecte n'a pas fait appel au pendule et aux baguettes pour batir la maison mais pour choisir le lieu...On imagine difficilement que le propriétaire n'ait pas été associé d'autant que c'est lui qui la présentait aux journalistes...

c'est qu'il en est fier, le bougre, de la façon dont le lieu a été choisi....

sur le prix, j'ai des gros doutes, ça inclut les matériaux mais certainement pas le montage et les acces...
canardos

Message par amanda » 05 Sep 2006, 19:30

Et le terrain c'est gratuit ?
Et au fait il vit de quoi José l'anti libéral ?
a écrit :Depuis le 15 mai, il y travaille presque tous les jours avec l'aide des amis qui passent. "Et quand je ne suis pas sur le chantier, c'est que je fauche des champs de culture OGM", s'amuse-t-il.
amanda

Message par Louis » 05 Sep 2006, 19:54

je opense que le terrain, là ou il l'a construit, c'est pas cher !

Par contre il a eu un architecte "quasiment gratuit", ce qui implique un réseau d'amitié (et en plus pour lui, le fait que l'archi qui bosse pour lui "se fait sa pub") ce qui n'est pas forcément donné a tout le monde ! Et de plus, il a eu des tas de potes pour l'aider a construire sa maison (mais ça, suffit d'etre TRES sociable)

a écrit :Et au fait il vit de quoi José l'anti libéral ?

Ben de la vente de ses fromages !ET comme tous ceux qui sont forcés de se "mettre a leur compte" il sait bien que y'a des années pour et des années sans Et dans les années sans, tu peut faire ta baraque...
Louis

Suivant

Retour vers Tribune libre