Non l'instruction n'a rien de réac surtout pour les masses prolétarienne Nico, mieux vau des émissions comme les dictées, les chiffres et des lettres que des merdes comme love stories et compagnie.
Moi personnellement je n’es plus la télévision depuis 4 ans j’en suis pas mort pour sur !
Je ne connaissais pas le R.A.T nous allons discuter de toutes les conneries que je vois d’écrit donc.
a écrit :Les exploiteurs en col blanc ont tous les honneurs, les tueurs en kaki ont leur temps de parole réservé. Le consensus social a de beaux jours devant lui : les résultats sportifs ont la même importance médiatique que des milliers de victimes.
Ah bon sur les journaux ils on pas le droit a la parole ni sur la radio peut être ?
a écrit :Elle est un soporifique, une DROGUE : elle cause et anesthésie notre solitude, notre anxiété, notre ennui. Elle nous assiste, annihile notre esprit. En un mot : elle est antisociale.
N’importe quoi elle peut être un moyen d’apprendre des choses scientifique ou un simple divertissement tout dépend de ce que l’on regarde comme internet.
Une drogue tout peut être une drogue même faire le ménage tout dépend du dosage ?
Antisociale le système capitaliste les tout entier rien de nouveau donc sous le soleil l’ami.
a écrit :Symbole du progrès, elle prétend informer, distraire et cultiver les téléspectateurs.
Oui cela est possible dans une autre société, le progrès n’est pas mauvais c’est ce que l’on en fait ou ce qu’il peut en être fait qui le rend mauvais.
a écrit :Mais de qui se moque-t-on ?
Et toi de qui te moques-tu ?
a écrit :L’arsenal de l’homme moderne : télé, magnétoscope, chaînes payantes seraient indispensables à la vie actuelle, à la vie tout court.
Non Ok la dessus mais il faut faire du cas par cas. Comment fait une personne âgée sans télé à la campagne pour se distraire, idem pour une personne dans un HLM.
a écrit :Qui réussit à échapper au rouleau compresseur de la normalisation sociale ?
MOI!!!!!

a écrit :Les sans-télé font sourire, ce sont des marginaux, des attardés. Les « anti », ces »anormaux » inquiètent ; ils osent mettre en cause l’ordre des choses.
Moi je n’ai pas de télé si je fais sourire c’est pars que j’ai sortie une bonne blague avant tout ou par ma bonne humeur voilà tout.
Si j’inquiète c’est avant tout par mes idées révolutionnaire pas pars que je n’ai pas la télé garçon.
a écrit :Il ne s’agit pas de consommer la télévision avec modération.
Si j’justement et autrement aussi.
a écrit :Le Réseau pour l’Abolition de la Télévision n’est pas une association de téléspectateurs mécontents de la médiocrité de la télévision actuelle. Il ne réclame pas des émissions instructives pour les jeunes, des jeux « intelligents », des films de série A, des documentaires. il ne s’agit pas de quémander une « télé de qualité « . Le R.A.T. se moque bien des chaînes prétendument éducatives, de la participation des téléspectateurs à leur propre lavage de cerveau. Il n’a que faire des « plaintes télévisuelles » adressées aux directeurs des chaînes.
Si tu réclame rien ferme ta gueule alors le Rat, laisse parlé les révolutionnaire qui eu réclame mieux pour la classe ouvrière.
Donc une télé de qualité aussi bien éducatif, ludique, et avec du divertissement intéressant pas de la régression intellectuel comme les stars AC et compagnie.
Voilà mon point de vue sur la question Nico passe une bonne semaine.