évaluation scientifique des présidentiables

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Barikad » 03 Oct 2006, 11:40

[Hors sujet]
Vu que les quatre ans du forum se profilent, et en vue de son amelioration constante, je propose la création d'un fil special "Canardos vs LouisChristianRené" où ils pourraient continuer à bretter en toute quietude d'un seul et meme sujet abordé par tous les angles que l'actualité leur offrira.
:hinhin:
Ca nous fera des vacances...
[\Hors Sujet]
Barikad

Message(s) : 0

Message par canardos » 03 Oct 2006, 11:49

barikad, on parlait des positions de la LCR, pas de lcr...

:hinhin:

et malheureusement souvent c'est les memes....

ça devrait t'inquieter...

:17:
canardos

Message(s) : 18

Message par canardos » 03 Oct 2006, 12:49

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, zelda, le fil porte notamment sur les positions de la LCR vis à vis de la recherche....

je te concede que celles de lcr sont en revanche de peu d'importance, d'autant qu'elles sont tres clair obscur...

quand à moi, je crois toujours bien distinguer ce que sont mes positions perso et celles de LO d'autant que sur de tels sujets, j'estime que des organisations politiques n'ont pas à faire de choix en faveur de ou contre telle ou telle technologie ou recherche contrairement à ce que fait la LCR mais que je peux en revanche à titre personnel dire que je ne vois pas d'autre solution au moins partiellement que le recours au nucléaire pour éviter l'effet de serre....
canardos

Message(s) : 18

Message par Louis » 18 Oct 2006, 19:22

En tout cas, pour connaitre celles de la lcr via son porte parole, rien de plus facile maintenant : suffit de cliquer Là !
Louis

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Sciences