(Sterd @ dimanche 15 octobre 2006 à 17:22 a écrit :("Barikad" a écrit : La part de la licence du systeme dans le prix d''achat d'un pc neuf a explosé depuis le temps de windows 3.1, merci Microsoft.
Pourtant, je continue à tourner sous windows, par paresse essentiellment. Pas envie de passer des heures à trouver des pilotes compatibles avec mon materiel, compiler, compiler et encore compiler, taper des lignes de commande dans la console et tout çà...
Ca date un peu tout ça. Très franchement les dernières version de Mandrake et surtout Ubuntu C'est plus du tout ça.
C'est vrai que la beta d'ubuntu que j'ai testé avait l'air d'avoir une prise en main tres aisée, une interface soignée... et ne reconnaissait pas ma carte wifi :wacko:
Et la derniere fois que je suis allé sur un forum chercher de l'aide (on est plusieurs a avoir le meme probleme avec ce chipset), la seule reponse que j'ai eu: change de carte ! Mais comme je n'ai pas beaucoup de temps à moi, j'ai cessé d'imprimer des billets de banque...
Bon, ceci etant dit, je vais tout de meme chercher un peu...