Sinon, il y a peut-être mieux que PowerDVD et sans ce problème ? J'avoue m'être contenté de ce qui était livré en standard avec mon PC...
(gerard_wegan @ dimanche 12 novembre 2006 à 02:58 a écrit : Magique ! Dommage seulement que ça ne serve pas aussi les toasts grillés avec de la marmelade d'orange et un bon café ! :hinhin:
Pour ça faudra attendre la prochaine version ... :spamafote:
(Wapi @ dimanche 12 novembre 2006 à 12:17 a écrit : C'est super ce truc ... en le téléchargeant, je me suis rendu compte que je l'avais déjà, car c'est le logiciel qui permet de voir la télé de la freebox sur son ordinateur !
Du coup, est-ce qu'on peut désinstaller tout le reste, car des lecteurs, je commence à en avoir une collection inutile je crois (winamp, Windows media etc ...) ?
Merci
Windows Media Plyer est compliqué à desinstaller etant integré au systeme, mais c'est faisable, mais d'un interet limité car si tu ne l'utilise pas, il n'y pas de raison de le desinstaller. Par ailleurs tu risque d'avoir des problemes pour lire certains sites qui proposent des flux en windows media.
Winamp tu peux effectivement le virer, mais Videolan, c'est utile pour la video, par contre pour gerer une mediatheque et ecouter ses fichiers sons, il te faut un logiciel (winamp, itunes, media player, etc...) à toi de voir celui qui te convient le mieux (moi c'est iTunes pour plein de raisons.)
(Wapi @ dimanche 12 novembre 2006 à 12:17 a écrit : Du coup, est-ce qu'on peut désinstaller tout le reste, car des lecteurs, je commence à en avoir une collection inutile je crois (winamp, Windows media etc ...) ?
La question m'intéresse aussi. En particulier :a écrit :Ca lit en plus tous les formats audio/vidéo possibles sans avoir à installer de codecs sous windows.
(Sterd @ dimanche 12 novembre 2006 à 13:05 a écrit : Par contre videolan remplace aussi winamp, il sait lire et gérer des playlists aussi bien. Après c'est question de goûts et de couleurs pour l'interface. Je trouve personnellement que l'interface de Vlc bien plus agréable, mébon ...
Mouais, pour gerer une mediatheque de plus de 8 000 titres c'est pas top...
Mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)