(Inna @ mardi 14 novembre 2006 à 00:29 a écrit :
Les archives de l'INA ?
Ca c'est la solution payante.
(Sterd @ lundi 13 novembre 2006 à 23:36 a écrit : Comme dit Inna, à partir des archives de l'INA et armé de vlc et de patience.
Ou coordonner nos efforts, en nous répartissant les tâches (les années par exemple), avant de centraliser une base de données de notre cru.
(Gaby @ lundi 13 novembre 2006 à 23:48 a écrit :(Sterd @ lundi 13 novembre 2006 à 23:36 a écrit : Comme dit Inna, à partir des archives de l'INA et armé de vlc et de patience.
Ou coordonner nos efforts, en nous répartissant les tâches (les années par exemple), avant de centraliser une base de données de notre cru.
(Sterd @ lundi 13 novembre 2006 à 23:57 a écrit :(Gaby @ lundi 13 novembre 2006 à 23:48 a écrit :(Sterd @ lundi 13 novembre 2006 à 23:36 a écrit : Comme dit Inna, à partir des archives de l'INA et armé de vlc et de patience.
(Gaby @ mardi 14 novembre 2006 à 00:05 a écrit : Y'a quelques mois j'avais utilisé un logiciel de téléchargement accéléré qui capture les streaming sans problème, j'avais récupéré une vidéo de concert comme ça... C'est pas un problème, même pour youtube. Je chercherai ce soir, quitte à poster des instructions ensuite et on se met d'accord.
Pour youtube/daylimotion/googlevideo il existe des plugins firefox. Mais c'est pas vraiment du streaming. Là c'est du streaming windows media ou quicktime d'après ce que je vois, et c'est pas la même musique
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)