(Sterd @ mardi 14 novembre 2006 à 00:08 a écrit :(Gaby @ mardi 14 novembre 2006 à 00:05 a écrit : Y'a quelques mois j'avais utilisé un logiciel de téléchargement accéléré qui capture les streaming sans problème, j'avais récupéré une vidéo de concert comme ça... C'est pas un problème, même pour youtube. Je chercherai ce soir, quitte à poster des instructions ensuite et on se met d'accord.
Pour youtube/daylimotion/googlevideo il existe des plugins firefox. Mais c'est pas vraiment du streaming. Là c'est du streaming windows media ou quicktime d'après ce que je vois, et c'est pas la même musique
Je viens de regarder, il y a un paquet de download managers qui permettent de prendre n'importe quel streaming, même live... L'embarras du choix. Bon je vais chercher celui qui me botte le plus.