Besancenot face à Alliot Marie

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Sterd » 14 Nov 2006, 09:19

(Barikad @ mardi 14 novembre 2006 à 08:44 a écrit : franchement pas anvie de passer la nuit a corriger les erreurs de la conversion de l'ASF vers le divx... ca le fais bien comme çà, point. :sleep:
Encore une capitulation pabliste :altharion: Et en plus j'ai rien converti du tout. Capitulard et menteur, ma maman me l'avait bien dit ... :hmpf:
Sterd

Message(s) : 0

Message par Barikad » 14 Nov 2006, 11:12

(Sterd @ mardi 14 novembre 2006 à 09:19 a écrit :
(Barikad @ mardi 14 novembre 2006 à 08:44 a écrit : franchement pas anvie de passer la nuit a corriger les erreurs de la conversion de l'ASF vers le divx... ca le fais bien comme çà, point.  :sleep:

Encore une capitulation pabliste :altharion: Et en plus j'ai rien converti du tout. Capitulard et menteur, ma maman me l'avait bien dit ... :hmpf:
tatata, c'est moi qui est convertis, et c'est là qu'est apparu le decalage, mais j'avais la flemme de corriger...
Barikad

Message par Thomas » 14 Nov 2006, 11:21

tu as pas un moyen pour qu'on puisse le garder, l'extrait est vraiment très bon , j'aimerais pouvoir le garder, et avec dailymotion , c'est pas possible...
Thomas

Message par canardos » 14 Nov 2006, 11:21

bon, dans tout ça, l'intervention de Besancenot s'éloigne.....

c'est pas croyable comme les informaticiens peuvent pourrir n'importe quel fil sans meme avoir l'excuse de le faire expres....

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

Message par Barikad » 14 Nov 2006, 12:06

(Thomas @ mardi 14 novembre 2006 à 11:21 a écrit : tu as pas un moyen pour qu'on puisse le garder, l'extrait est vraiment très bon , j'aimerais pouvoir le garder, et avec dailymotion , c'est pas possible...
Sisi c'est possible, je te le filerais par MP ce soir ou demain, pas de probleme.
Petit truc, il existe une extension pour capturer les videos encapsulées dans du Flash (YouTube, Dailymotion, etc...):
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

("Canardos" a écrit :c'est pas croyable comme les informaticiens peuvent pourrir n'importe quel fil sans meme avoir l'excuse de le faire expres....

M'en fous, je suis pas informaticien, Yahvé m'en garde !
Barikad

Message par bennie » 14 Nov 2006, 12:07

Heureusement qu'il y a olivier, les autres sont absolument insupportables.
bennie

Message par Thomas » 14 Nov 2006, 14:02

(Barikad @ mardi 14 novembre 2006 à 13:06 a écrit :
(Thomas @ mardi 14 novembre 2006 à 11:21 a écrit : tu as pas un moyen pour qu'on puisse le garder, l'extrait est vraiment très bon , j'aimerais pouvoir le garder, et avec dailymotion , c'est pas possible...

Sisi c'est possible, je te le filerais par MP ce soir ou demain, pas de probleme.
Petit truc, il existe une extension pour capturer les videos encapsulées dans du Flash (YouTube, Dailymotion, etc...):
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/

("Canardos" a écrit :c'est pas croyable comme les informaticiens peuvent pourrir n'importe quel fil sans meme avoir l'excuse de le faire expres....

M'en fous, je suis pas informaticien, Yahvé m'en garde !
merci barikad, pour le mp et pour le lien , je vais voir si je peux y arriver...

merci sterd, pour tes vidéos, les voir c'est sympa, les télécharger , c'est encore mieux, si tu en as encore, ce serait excellent !

pour besancenot, il est vraiment excellent dans cet extrait et il doit être convainquant. c'est assez démago comme procédé, LO ne le ferait pas comme ça (montrer la lacrymo) et en partie à juste titre, mais c'est efficace, ça fait plaisir à voir !
Thomas

Message par Barikad » 14 Nov 2006, 15:55

(Vérié @ mardi 14 novembre 2006 à 14:37 a écrit :
(Thomas @ mardi 14 novembre 2006 à 15:02 a écrit : [pour besancenot, il est vraiment excellent dans cet extrait et il doit être convainquant. c'est assez démago comme procédé, LO ne le ferait pas comme ça (montrer la lacrymo) et en partie à juste titre, mais c'est efficace, ça fait plaisir à voir !

Non, je ne trouve pas que ce soit démago. C'était très bien envoyé et ça fait vraiment plaisir en effet. Il y a une certaine dignité de classe dans ce geste. C'est autre chose que les pleurnicheries de MG Buffet, sans parler de Hue et Thibault - on a parfois honte pour les militants du PC et de la CGT représentés par des gens pareils.

Peu importe que LO et Arlette aient un "style" différent. Chacun sa personnalité.
Oui, entièrement d'accord, Olivier s'est fait le porte voix des revendications des travailleurs en lutte, et je suis sûr que ceux qui l'ont regardés ce soir là ont dû se sentir bien représentés (pour une fois).
Barikad

Message par Thomas » 14 Nov 2006, 15:59

euh oui , je ne parlais pas de buffet, ni de hue et encore moins de thibaud, je remarquais juste que LO n'aurait pas fait cela. Cela n'enlève strictement rien à l'efficacité de ce qu'à fait Besancenot, ni au plaisir que cela a pu faire à nombre de gens (moi compris) de voir cela. il y a juste une part de démagogie que LO n' a pas.
Thomas

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française