(Barikad @ mardi 14 novembre 2006 à 13:06 a écrit : (Thomas @ mardi 14 novembre 2006 à 11:21 a écrit : tu as pas un moyen pour qu'on puisse le garder, l'extrait est vraiment très bon , j'aimerais pouvoir le garder, et avec dailymotion , c'est pas possible...
Sisi c'est possible, je te le filerais par MP ce soir ou demain, pas de probleme.
Petit truc, il existe une extension pour capturer les videos encapsulées dans du Flash (YouTube, Dailymotion, etc...):
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ ("Canardos" a écrit :c'est pas croyable comme les informaticiens peuvent pourrir n'importe quel fil sans meme avoir l'excuse de le faire expres....
M'en fous, je suis pas informaticien, Yahvé m'en garde !
merci barikad, pour le mp et pour le lien , je vais voir si je peux y arriver...
merci sterd, pour tes vidéos, les voir c'est sympa, les télécharger , c'est encore mieux, si tu en as encore, ce serait excellent !
pour besancenot, il est vraiment excellent dans cet extrait et il doit être convainquant. c'est assez démago comme procédé, LO ne le ferait pas comme ça (montrer la lacrymo) et en partie à juste titre, mais c'est efficace, ça fait plaisir à voir !