(roudoudou @ samedi 25 novembre 2006 à 11:30 a écrit : Donc attendons la suite de l'enquête de police pour nous prononcé :33:
parceque tu fais confiance aux enquetes de police toi? :blink:
(Jenlain @ samedi 25 novembre 2006 à 13:02 a écrit :(Barikad @ samedi 25 novembre 2006 à 10:38 a écrit : :blink:
Si tu n'arrive pas à faire la différence entre des manifestants defilant pour revendiquer et des supporters se baggarrant au nom d'un club de foot, ben tu fais un drole "d'anticapitaliste"... :altharion:
ben quand ce sont les memes personnes qui se tapent au stade et en manif, non je ne fais pas de difference. Encore faut-il ne pas avoir des oeillères :hinhin:
mais bon, tu va surement les mettre dans la catégorie faux manifestants casseurs :hinhin:
a écrit :jenlain parceque tu fais confiance aux enquetes de police toi?
(Barikad @ samedi 25 novembre 2006 à 14:24 a écrit : Des images parlantes:
http://www.dailymotion.com/video/xp135_psg-hapoel-telaviv
"Bleu Blanc Rouge" "La France aux Francais" "Le Pen président !" etc....
C'est ces types là que tu defends Jenlain !
a écrit :Et toi tu défend les houligans raciste toi????????? :altharion:
a écrit :Pourquoi la TV ne montre jamais lors des retransmissions de matches, les supporters pro-nazis qui sont pourtant présents à chaque match dans les tribunes, avec leurs crânes rasés, tenues para-militaires, bras tendus, croix gammées (ou celtiques), slogans et grognements racistes, leur bière et leur coke, etc... ?
(regivanx a écrit :
Premièrement une question de principe : de quel côté sont les communistes lors d'une agression de Nazis sur un Juif, puis sur un Noir, malgré le fait que ce dernier soit policier et en service ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)