Borat

Message par Louis » 26 Nov 2006, 11:28

(Ottokar @ samedi 25 novembre 2006 à 20:46 a écrit :
(piemme @ samedi 25 novembre 2006 à 18:59 a écrit : C'est évident que Cohen et MM ne jouent pas dans la même catégorie

traduction pour nos amis qui rejoignent l'émission en cours de route : MM = Michaël Moore et non Michèle Marie avant de divorcer et de reprendre le nom d'Alliot ni M&M's ceux qui ont trouvé quoi voir au ciné ce soir, ou tout autre combinaison farfelue
tout ça c'est de la faute a peloun :17: qui a commencé par traduire "michael moore" (à ne pas commencer par confondre avec roger moore) par MM (rien a voir non plus avec le multi média)
Louis

Message(s) : 0

Message par jedi69 » 05 Déc 2006, 01:34

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

Ca y est mon ordi bon marché remarche ... décidemment ... en fin me revoilà ... wé, moi aussi j'ai vu le film ... j'avais vu aussi "Ali G" ... en fin les comiques ... même coluches ... parfois ils font vraiment rire jaune, même souvent ... Guignol ou charlot se mettent dans la peau de personnes de milieux populaires ...

Comme au boulot, on rit de notre situation, de notre salaire, de nos week ends, de nos vacances, de nos loisirs, de toutes les péripéties quotidiennes, mais aussi de nos accents, de nos expressions, de nos idées ... parfois j'ai l'impression que c'est une façon de faire passer la pillule ... je ris, on ris de choses sérieuses, vrais, c'est à double tranchant ...

Parfois, on s'en sert pour décridibiliser quelqu'un ou quelque chose, ou inversement pour faire passer des idées, les imposer, Arlette en Meeting, parfois, elle fait rire ... elles se moquent de la bourgeoisie, des patrons, des capitalistes ... cet humour est plutôt rare au boulot, de temps en temps, il y en a de bien bonnes quand même ...

En fin des comiques totalement révolutionnaire ça court pas les rues, j'en croise pas au boulot ... c'est vrai que ce Borat ou Ali G sont vraiment vulgaire, gras ... c'est un Jamel Debbouze moins à gauche, plus "international", bon c'est quand même loin d'un jean Marie Bigard Internationale soutenant les Sarkozy-Bush .... c'est un Dieudonné qui commence à s'enmêler les pinceaux dans les préjugés, qui commence à faire des amalgames ...

voilà, voilà ...

A+
jedi69

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...