Texasborderwatch

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par logan » 03 Déc 2006, 19:00

(Sterd @ dimanche 3 décembre 2006 à 18:54 a écrit :Si on fait le compte de tous les tarés qui patrouillent les frontières de l'Arizona, de Nouveau Mexique ou du Texas on doit probablement arriver a plusieurs milliers. Et ce ne sont pas tous des militaires à la retraite, malheureusement.
Il faut espérer qu'ils ne seront pas plus nombreux que ça à surveiller les webcams.

Ce qu'on peut faire c'est de nous surveiller les webcams et dès qu'on voit un groupe on appelle les flics pour les envoyer dans la direction opposée. Avec l'ADSL les communications vers les Etats Unis sont gratuites, autant en profiter.  :hinhin:

C'est ce que proposent les blogs opposés à ce site :hinhin:

Bon mais moi ce qui m'interroge c'est la multiplication des techniques de surveillance

Cf la multiplication des caméras filmant les lieux publics, en Angleterre et ailleurs (les cctv)
Mais aussi le pistage sur le net (le programme echelon en France)
Et aussi le pistage par les ondes des téléphones portables, les enregistrements de transaction sur carte bleue.

On dirait que Big brother a trouvé son paradis avec le numérique et le net.
logan

Message(s) : 440

Message par Sterd » 03 Déc 2006, 19:02

(logan @ dimanche 3 décembre 2006 à 19:00 a écrit : On dirait que Big brother a trouvé son paradis avec le numérique et le net.
C'est sûr.
Sterd

Message(s) : 0

Message par Gaby » 03 Déc 2006, 19:04

(logan @ dimanche 3 décembre 2006 à 19:00 a écrit : Bon mais moi ce qui m'interroge c'est la multiplication des techniques de surveillance

Cf la multiplication des caméras filmant les lieux publics, en Angleterre et ailleurs (les cctv)
Mais aussi le pistage sur le net (le programme echelon en France)
Et aussi le pistage par les ondes des téléphones portables, les enregistrements de transaction sur carte bleue.

On dirait que Big brother a trouvé son paradis avec le numérique et le net.
Note aussi qu'aujourd'hui, pour se rendre aux Etats-Unis, la police de l'immigration prend à toute personne qui séjournera sur le sol américain (touriste ou professionnel) ses empreintes digitales et son portrait, soigneusement stockées avant de demander les raisons du séjour et quelques questions visant à débusquer les immigrés clandestins.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 03 Déc 2006, 19:09

Une vidéo issue d'un de ces froupes de tarés qui ont entrepris de construire eux même une barrière à la frontière de l'Arizona. http://www.minutemanhq.com/~video/fencempeg.wmv
Sterd

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre