Quoi de visible au cinéma cette semaine ?

Message par amanda » 30 Nov 2006, 00:27

(Pumsz @ mercredi 29 novembre 2006 à 22:32 a écrit :
(Barikad @ dimanche 26 novembre 2006 à 00:32 a écrit :Azur et Azmar !

On a pas dit film pour ses enfants :halalala:
Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien y amener mon môme. Par contre je suis allée sur le site du film et il semble que certains adultes feraient bien d'aller voir ce film.
amanda

Message(s) : 0

Message par Sterd » 30 Nov 2006, 07:52

(amanda @ jeudi 30 novembre 2006 à 00:27 a écrit :
(Pumsz @ mercredi 29 novembre 2006 à 22:32 a écrit :
(Barikad @ dimanche 26 novembre 2006 à 00:32 a écrit :Azur et Azmar !

On a pas dit film pour ses enfants :halalala:

Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien y amener mon môme. Par contre je suis allée sur le site du film et il semble que certains adultes feraient bien d'aller voir ce film.
Les miens l'ont vu avec leur Centre Aéré. Maintenant je me vois mal y aller tout seul :ermm:
Sterd

Message par amanda » 03 Déc 2006, 21:44

(Gaby @ samedi 25 novembre 2006 à 19:11 a écrit :Tu peux aller voir Babel, j'y suis allé hier soir. Rien de marrant par contre, un film très dur à regarder. Des destins croisés autour d'un drame... Je ne te raconterai pas l'histoire mais faut s'accrocher le moral.

Je l'ai vu hier soir, pas marrant du tout mais un trés bon film. Impossible de m'exprimer à son sujet sans révéler et de plus je suis un peu comme Zelda devant une peinture : je ne sais pas expliquer mon émotion. Mais allez -y !
a écrit : La critique n'y a absolument rien compris aux Etats-Unis, et c'est assez révélateur. Une a même écrit : "on ne retient qu'une chose : que les américains ne doivent pas voyager à l'étranger, et qu'ils doivent faire plus attention à leurs gouvernantes". Ce qui est complètement à côté de la plaque.

Rien à voir effectivement! c'est affligeant une critique pareille :halalala:
amanda

Message par revelo » 04 Déc 2006, 00:26

J'ai vu la bande annonce de "Babel" mais je n'ai pas vu le film parce qu'il n'est pas sorti dans mon patelin... Après, faire 100 km pour un film... :dry:

Dommage, il m'aurait bien tenté !
revelo

Message par Billie » 04 Déc 2006, 20:40

Perso, je ne peux que vous conseillez le Scorsese: LES INFILTRES =D> =D>
L'histoire, la réalisation, les acteurs (à noter que DiCaprio joue excessivement bien dans ce film..ce qui est loin d'être le cas chaque fois...), tout est réussi!

:bounce: :bounce: :bounce:

(Par contre, ça castagne sévère :TDM: :ZOOR: :anim-extermin: :valoranim01: )
Billie

Message par bennie » 04 Déc 2006, 21:01

J'ai vu "Pardonnez moi".
C'est dur, j'étais ttrès mal à l'aise, mais bien fait. Surtout que les acteurs jouent avec uniquemebnt des indications , pas de scénario écrit, c'est dnc basé sur de l'improvisation. Le sujet est très grave. La réalisatrice règle ses comptes, nous utilise comme cobayes pour sa thérapie!
bennie

Message par Barikad » 04 Déc 2006, 21:31

(Billie @ lundi 4 décembre 2006 à 20:40 a écrit : Perso, je ne peux que vous conseillez le Scorsese: LES INFILTRES =D> =D>
L'histoire, la réalisation, les acteurs (à noter que DiCaprio joue excessivement bien dans ce film..ce qui est loin d'être le cas chaque fois...), tout est réussi!

:bounce: :bounce: :bounce:

(Par contre, ça castagne sévère :TDM: :ZOOR: :anim-extermin: :valoranim01: )
J'y suis allé ce week end, ayant adoré l'original (Infernal Affairs).
Un bon Scorcese, il a su retenir l'esprit du film original (le face à face, la perte d'identité et tout...) en y mettant SA patte perso.
Au final, un film tres americain comme je les aime et tres different de l'original.
Barikad

Message par revelo » 06 Déc 2006, 00:22

(txi @ mardi 5 décembre 2006 à 08:55 a écrit : Je suis allé voir "le dalhia noir", j'ai rien pigé du tout. :emb:
Je l'ai vu aussi, j'ai "pigé"... J'ai même trouvé pas mal...
revelo

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...