LO conteste la légitimité de l'ONU

Dans le monde...

Message par EZRAROX » 18 Avr 2003, 14:13

Bonjour,

Je pense que lorsqu'on critique une organisation politique il est bon de le faire sans pour autant que les militants et sympathisants de cette organisation se sentent individuellement et injustement agressés.
:smile: :smile: :smile:
EZRAROX

Message(s) : 0

Message par pelon » 18 Avr 2003, 15:09

On se calme tous. Il n'y a pas sur ce forum d'agents de l'impérialisme mais il n'y en a pas plus de la CIA. En tant que trotskystes, qui avons été largement calomniés dans notre histoire, nous devons doublement faire attention aux mots. Soyons modérés et laissons les excès aux extrémistes (UMP, PS). :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par tristana » 18 Avr 2003, 15:39

(pelon @ vendredi 18 avril 2003 à 17:09 a écrit :On se calme tous. Il n'y a pas sur ce forum d'agents de l'impérialisme mais il n'y en a pas plus de la CIA. En tant que trotskystes, qui avons été largement calomniés dans notre histoire, nous devons doublement faire attention aux mots. Soyons modérés et laissons les excès aux extrémistes (UMP, PS). :hinhin:

[COLOR=red]Si, il y a des agents de l'impérialisme et de la CIA.
Et à la LCR, nous les combattrons jusqu'à la mort!
tristana

Message par EZRAROX » 18 Avr 2003, 18:19

Bonjour,

Je dois reconnaître, aprés relecture de mes post, que mes critiques écrites vis à vis de la LCR ont dépassés de beaucoup ma pensée. :headonwall:

Camarades de la LCR je vous présente mes excuses et à l'avenir je surveillerai de prés mon côté gauchiste radical. :smile:
EZRAROX

Précédent

Retour vers Actualités internationales