film Eragon

Message par roudoudou » 28 Déc 2006, 09:42

Salut tout le monde :-P

@ plus bonne journée :wavey:

Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par revelo » 28 Déc 2006, 22:11

Oui, j'ai vu aussi, j'ai apprécié, ça détend ^^ M'enfin, je ne peux m'empêcher de penser que l'écrivain a été inspiré par le Seigneur des Anneaux au moment où il l'a écrit...
revelo

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 29 Déc 2006, 12:03

a écrit :Oui, j'ai vu aussi, j'ai apprécié, ça détend ^^ M'enfin, je ne peux m'empêcher de penser que l'écrivain a été inspiré par le Seigneur des Anneaux au moment où il l'a écrit...

Salut REVELO :-P

Pas toi Revelo???? :-P ;)

Image
Voltaire
roudoudou

Message par revelo » 29 Déc 2006, 21:26

Salut Roudoudou ^^

Et bien, pour te répondre, en tant que fan du Seigneur des Anneaux et de l'univers de Tolkien, si, ça me gêne :ermm:

Enfin, j'me r'ferai plus, hein :dry:

A bientôt :wavey:
revelo

Message par roudoudou » 29 Déc 2006, 21:52

Salut REVELO :wavey:

a écrit :Enfin, j'me r'ferai plus, hein

:(

@ plus sur le forum passe une bonne nuit ;)

:flowers:
Voltaire
roudoudou

Message par revelo » 30 Déc 2006, 21:15

Bonsoir ^^

Non, non, je ne le prends pas mal... Je sais bien que je suis trop extrême dans beaucoup de choses... Un sacré caractère... D'ailleurs, ça me poursuit jusqu'en politique ! :D
revelo

Message par roudoudou » 30 Déc 2006, 21:40

Bonsoir REVELO :-P

bon demain matin j'ouvre un fil sur ARTHUR ET LES MINIMOYS j'ai bien aimé avec les enfants d'un bon copain pourtant j'aime pas les films à LUC BESSON.

bonne nuit tout le monde (:| :somme:
Voltaire
roudoudou

Message par Louis » 30 Déc 2006, 22:19

De toute façon, ou est ce que Tolkien a puisé son inspiration, hein ??? :17: Lui meme disait que son "projet littéraire" était de christianiser certaines légendes nordiques (contrairement a Wagner, qui lui a gardé dans la tétralogie tout le sel paien de l'histoire) Mais ça n'empéche personne d'aprécier l'histoire, le tournage, etc Sinon, moi j'ai trouvé ce film (Eragon) assez moyen, mais quand meme agréable La dragonne était mimi (et j'ai jamais su résister a des yeux bleus féminins) M'enfin, c'était elle la meilleure actrice ! Triomphe des animatics :hinhin:
Louis

Message par Matrok » 02 Jan 2007, 15:52

Je vais dénoter, mais je n'ai pas aimé ce film. Ce n'est pas mal fait, les effets spéciaux sont impressionants... mais il n'y a pas de scénario ! Tout est complètement prévisible, le garçon de ferme avec sa tête de Siegfried on devine qu'il deviendra un héros dès qu'on le voit. Pas la moindre trace d'humour ni de second degré... Tous les clichés de l'heroic fantasy sont là (même "l'ancienne langue des Elfes" dont la première mention a fait rigoler la moitié de la salle). Je n'avais pas beaucoup apprécié les films tirés du Seigneur des Anneaux (alors que c'est un bouquin que j'ai lu et relu avec chaque fois le même délice), mais au moins il y avait un sacré grain de folie qui manque vraiment à Eragon...
Matrok

Message(s) : 177

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...