le plus souvent, ils ne font pas comme ça, mais comme je l'ai dit : ils font une série de prédictions relativement "rares" (pour que ça ai de la valeur) mais pas trop (sinon le fluide magnétique ne marche pas) Bon, je voulais pas encombrer, mais je te le met au complet :
a écrit :La crise des banlieues n’est pas finie, il faudra s’attendre à d’autres explosions sous une autre forme. Les jeunes vont chercher une autre façon de s’exprimer et de manifester leurs violences. Je vois la dégradation de biens publics et le feu encore le feu, mais peut être sur d’autres supports symboliques. Le vote va devenir pour les élections, une nouvelle façon de s’exprimer. Les parties politiques vont également jouer la carte écolo et se battre pour obtenir les faveurs de Nicolas Hulot en autre.
Pour les élections, même s’il est difficile de donner de vraies prédictions sans avoir une liste complète des candidats en ma possession, je vois quand même très nettement un retour de la gauche au pouvoir. Par contre, pour moi, ce nouveau gouvernement sera marqué par la cohabitation. Ce ne sera donc pas si facile que cela pour la gauche de gouverner. Il faudra d’ailleurs également compter sur un vote massif et imposant des extrémistes, comme sur le vote extrêmement important des jeunes. Sarkozy ne parviendra donc pas à s’imposer pour les élections car il ne sera pas assez soutenu par les Français. Mais il n’en reste pas moins qu’il aura un rôle très important à jouer en 2007 au cœur même de la cohabitation.
Le chômage de son côté sera plutôt stable. Mais tout cela n’empêchera pas la mobilisation des Français pour descendre dans la rue pour de très nombreuses manifestations en 2007. Je vois d’ailleurs des conflits avec de blousses blanches, ainsi que des médecins et chirurgiens. Les agriculteurs vont durcir le ton et mener des actions très fortes médiatiquement.
Je vois également un gros problème avec un train ou un TGV. Sur le plan climatique, il y aura de nombreuses inondations dans le sud de la France ainsi qu’une grosse période de sécheresse paradoxalement.
DANS LE MONDE :
Le 19 mars 2007 aura lieu une éclipse partielle en Russie et dans tous les pays voisins. Après cette éclipse, il faudra craindre d’éventuel revirement de situation sur le plan politique ainsi que des soulèvements de la population. Plusieurs manifestations sont à craindre ainsi que d’éventuels coups d’états. Mais le plus important pour moi reste au alentour du 11 septembre 2007, puisqu’il y aura à cette époque une autre éclipse partielle du soleil qui touchera cette fois-ci l’Amérique du sud avec entre autre des pays concernés comme l’Argentine, le Brésil, le Chili, et le Pérou. Alors, le 11 septembre fatalité ou hasard ? Pour ma part, cette éclipse sera très importante car elle apportera son lot de catastrophe naturelle dans le 3 mois qui suivront. A prévoir, des coulées de boues très importantes ainsi que des inondations sans compter sur une marée noire très importante sur les côtes de l’Amérique du Nord. Un vrai désastre écologique.
La terre bougera aussi de façon très significative avec des tremblements de terre important ainsi que des éruptions volcaniques ou tsunami en Asie et en Europe. Je vois également des pays touchés en Afrique du nord et au alentour de la Grèce.
Je vois également un hiver très dur en Europe. Une partie de la France et des pays du nord de L’Europe comme l’Allemagne et l’Autriche crouleront sous la neige. Il pourra y avoir des éboulements, des écroulements, voir même une paralysie de certaines villes.
Pour Finir, je vois aussi malheureusement les Etats Unis touché de nouveau par un grand cyclone ou de nouvelles inondations dans la deuxième partie de l’année.
Sur le plan politique Bush, va perdre tous ses soutiens et la confiance des américain. Je vois même comme en France une cohabitation mais cette fois entre républicains et démocrates.
Je vois également un gros problème comme une sorte d’agression terroriste sur une bateau type croisière ou autre.
Quelle est la probabilité pour qu'AUCUN de ces évenements ne se réalise ? La probabilité est en fait assez faible (surtout que certains sont quand meme assez probable comme
a écrit :Sur le plan politique Bush, va perdre tous ses soutiens et la confiance des américain. Je vois même comme en France une cohabitation mais cette fois entre républicains et démocrates.
ou
a écrit :Pour Finir, je vois aussi malheureusement les Etats Unis touché de nouveau par un grand cyclone ou de nouvelles inondations dans la deuxième partie de l’année.
ou encore
a écrit :La crise des banlieues n’est pas finie, il faudra s’attendre à d’autres explosions sous une autre forme. Les jeunes vont chercher une autre façon de s’exprimer et de manifester leurs violences. Je vois la dégradation de biens publics et le feu encore le feu, mais peut être sur d’autres supports symboliques. Le vote va devenir pour les élections, une nouvelle façon de s’exprimer. Les parties politiques vont également jouer la carte écolo et se battre pour obtenir les faveurs de Nicolas Hulot en autre.
Avec un peu de chance, un évenement un peu improbable se produira ! et bingo !! "Accident de tgv, le voyant XXX l'avait prévu"" mais de toute façon, il ne sera jamais totalement ridicule
Les astrologues
(corrigé grace a l'oeuil de lynx d'apfelstrudel) connaissent pas du tout les loi de l'astronomie, mais par contre bien mieux celle du calcul des probabilités