en bien moins policé, un discours de Ludo Martens en 1992 :
Le trotskisme au service de la CIA
a écrit :L'anti stalinisme aveugle de quelques uns, c.à. d. de tout ce qui vient des "staliniens' (dénomination controlée trotskyste) qui englobe pas mal des nuances et tendances est le pendant direct de l'anti-trotskysme aveugle d'autres et porte les memes lunette deformants.
(dago rouge @ lundi 5 février 2007 à 00:18 a écrit : Sinon Kronstadt, c'est quoi ? C'est pas un reproche mais c'est pour te prendre à ton propre gauchisme. (modération : ce passage est la conclusion d'un post modéré en entier plus haut)
(dago rouge @ lundi 5 février 2007 à 00:18 a écrit :
Sinon Kronstadt, c'est quoi ? C'est pas un reproche mais c'est pour te prendre à ton propre gauchisme.(modération : ce passage est la conclusion d'un post modéré en entier plus haut)
(canardos @ dimanche 4 février 2007 à 01:14 a écrit : je ne sais pas si je suis courageux....
mais toi je voudrais savoir si toi tu as au moins le courage intellectuel d'assumer devant tes interlocuteurs tes idées et surtout les actes de ceux que tu consideres etre des camarades de la meme tendance politique que toi .
tu es contre le fait que des gens meurent stupidement? mais ces gens ne sont pas morts tout seuls, tes camarades les ont assassinés! et tu dis que décider de la mort de quelqu'un n'est pas un décret. mais tu te gardes bien de dire que c'étaiit injustifié...
ma question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse est : est ce que tu désappprouve ces assassinats qui ne sont pas simplement pour nous stupides, mais des actes criminels et contre révolutionnaires.
moi, je trouve renouvelle simplement ma question...et je voudrais que tu ais le courage d'y répondre franchement...
tant que tu ne l'auras pas fait je ne vois pas l'interet d'aller plus loin...et de discuter avec quelqu'un qui avancerait masqué...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)