Les marchands du temple

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 25 Avr 2003, 21:19

Mais, Mon Cher, Tu Fait (Comme d'Habitude) un Contre Sens Total : Synthese ne veux pas dire Edulcorant, mais Fusion dans la Finitude (Comme dans les Congrès de la Ligue, quant deux Tendances (Asshari (Nommée TA dans l'Ancien Systeme) et Howorihita Swami Oti (Dit aussi T3 dans les Temps Sauvages ou Kali Régnait a Montreuil) qui se Bouffaient le Nez font une Synthese Vois Tu ?)

Sinon, cet Exces de Misticisme Risque de se Payer au Prix Fort Puisque pas Question d'Appeler Tristana Autrement que "Pur Esprit Infiniment Conscient aux 10 Niveaux de Savoir Transcendental"

Ps : il Faut Aussi Truffer Ton Texte de Majuscule Pour Marquer le Coté Vachement Elevé de Notre Conversation
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 25 Avr 2003, 21:32

Je suis Content que Tu Reconnaisse la Grandeur du Grand Gourou Tristana !
Louis

Message par Louis » 26 Avr 2003, 00:50

Comment ? comment ? Le Très Grand Vénérable Samsaya Virhudiyama Tristana est Connaisseur du Cycle Des Révolution, Aposateur du Calendrier Des Débrayage et Grand Ramahyhi du Piquet de Greve Il a appris le Kata Yoga lors d'un séjour a Risoul avec le Gros Olive Omniscient (le seul Membre du Service d'Ordre qui Ressemble à un Boudha Vivant

Si tu persiste tu sera condamné a lire tous les BI de la ligue depuis 10 ans
Louis

Message par Louis » 26 Avr 2003, 13:25

La Lumière Resplendissante Du Savoir Maïeutique Etabli Entre le Connaissant Tristana et le Connaissant Olive EST Une Guirelande éternelle de Sagesse (et Je ne Parle pas Du Savoir Hermétique sur l'OM de Samy Joshuah (hare Samy, hare Samy, hare hare hare ! Hate Isaac, Haré Isaac, Hare, hare !)
Louis

Précédent

Retour vers Tribune libre