l'homo-parentalité.

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 21 Fév 2007, 16:17

Arlette à répondu à ça dans l'émission de lundi dernier, il faudrait retrouver ça.

De tête :
- nous sommes contre le mariage, mais vu que le mariage existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit

- pourquoi interdire l'homoparentalité au nom de l'équilibre du couple et de l'enfant ? (elle répondait là dessus au Villieriste je crois) Bien des couples hétérosexuels ne sont pas stables, se séparent, divorcent, il y a une énorme proportion de parents séparés, etc ...

C'était plus développé que ça il faudrait revoir ce passage.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par zejarda » 21 Fév 2007, 23:42

Au dernier meeting de castres, Arlette Laguiller a répondu sur l'homoparentalité et le mariage homo.
Comme le dit ci-dessus ianovka, sur le mariage homo, elle dit qu'elle est pour que les homo aient les mêmes droit que les hétéros vis à vis du maraige.
Sur l'homoparentalité, elle dit avoir eu des réserves, et au vu des différentes études sur le devenir des enfants des couples homos, elle s'est prononcée pour.

Il y a quelques années, les enfants de divorcées étaient aussi stigmatisés. Je pense que les moeurs évoluent vites, et donc que les enfants (adoptés ou pas) des homos ne n'auront pas plus de problèmes que les autres.
zejarda

Message(s) : 20

Message par artza » 22 Fév 2007, 04:30

Enfin, vivement, vivement une société ou il n'y aura plus d'enfants à adopter :whistling_notes:
artza

Message(s) : 2527

Message par roudoudou » 22 Fév 2007, 14:11

a écrit : Artza Enfin, vivement, vivement une société ou il n'y aura plus d'enfants à adopter ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Aumance » 22 Fév 2007, 14:33

(Zelda @ mercredi 21 février 2007 à 14:03 a écrit : Perso, je confierais mes gosses les yeux fermés à certains parents homos... :hinhin:

parce que, en plus, on leur réserve les appartements en rez de chaussée !

Jacquemart : je plaisante ......... comme mon petit Pumz bien-aimé
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Aumance » 22 Fév 2007, 15:02

Ne voyez surtout pas une quelconque ironie malsaine dans mon propos !

les couples "homos" que je connais ont tous un petit chien qu'ils "élèvent" comme un enfant : douceur, confort, équilibre de vie, de nourriture, etc......

celà démontre bien un manque affectif important ; dans ce cas, peu de personnes y prêtent attention ! les cons rigolent mais laissons les dans leur royaume !
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre