Question à Tristana et Louis

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 30 Oct 2002, 10:54

(vilenne @ Wednesday 30 October 2002, 11:43 a écrit :Etrange la méthode consistant à calmer le jeu en tant que modérateur tout en prenant partie pour l'un des interlocuteurs !

Cela nécessite une auto-critique.

C'est vrai qu'il est parfois difficile au modérateur d'oublier ces préférences partisanes...

Mais c'est vrai aussi pour les journalistes, souviens toi de July face à Arlette :cry: :breakdown:
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 10:55

(vilenne @ Wednesday 30 October 2002, 10:43 a écrit :Etrange la méthode consistant à calmer le jeu en tant que modérateur tout en prenant partie pour l'un des interlocuteurs !

Cela nécessite une auto-critique.

Tu as tout à fait raison. Ce n'était pas forcement très malin mais :

- ça a été efficace ;

- on peut être modérateur et rester humain (avec tous les petits défauts que ça induit), la mauvaise fois m'avait quelque peu énervé et je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis. Mais promis je ferais attention à l'avenir.

Ca te vas ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 10:57

(eric_bf @ Wednesday 30 October 2002, 10:54 a écrit :

Mais c'est vrai aussi pour les journalistes, souviens toi de July face à Arlette :cry: :breakdown:

Ouais attention quand même aux références que tu prends, y'en a qui font vite des amalgames ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 11:02

(vilenne @ Wednesday 30 October 2002, 11:00 a écrit :Mouarf ! Non, ça va pas !
a écrit :la mauvaise fois m'avait quelque peu énervé

Tu continues tout en interdisant LCR de pouvoir répondre.

Tu n'as pas été assez profond dans ton auto-critique ! La semaine en Dordogne s'impose.

NON PITIE ! :cry: Pas la Dordogne !
ianovka

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 11:05

(vilenne @ Wednesday 30 October 2002, 11:00 a écrit :Mouarf ! Non, ça va pas !
a écrit :la mauvaise fois m'avait quelque peu énervé

Tu continues tout en interdisant LCR de pouvoir répondre.

T'es un malin toi, mais je ne lui ai pas interdit de répondre, il l'a d'ailleurs fait par Message Personnel.

J'irais pas en Dordogne dis ? :hinhin:
ianovka

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 15:42

Bon OK, je prends mon billet de train pour la Dordogne immédiatement. :(
ianovka

Message par Louis » 31 Oct 2002, 13:20

ben c'est effectivement un débat qui n'a pas de fin... Et qui ne me semble pas ci central que ça
Louis

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française