(John Connor @ samedi 10 mars 2007 à 13:11 a écrit :Moi qui ait une forte propension à écouter de la "merde" de bande FM...
... si c'est toi-même qui le dis ! :sygus: :harhar:
(John Connor @ samedi 10 mars 2007 à 13:11 a écrit :Moi qui ait une forte propension à écouter de la "merde" de bande FM...
(gerard_wegan @ samedi 10 mars 2007 à 13:59 a écrit :(John Connor @ samedi 10 mars 2007 à 13:11 a écrit :Moi qui ait une forte propension à écouter de la "merde" de bande FM...
(Faber @ lundi 12 mars 2007 à 19:20 a écrit :juste pour dire que quantité d'artiste à propos desquels on aura du mal visiblement à se mettre d'accord, mettent eux meme leurs "marchandises" en libre téléchargement sur internet, il y a des sites entiers dédiés à cela. Ceux que je connais le font parceque précisement sortir un disque plein de licenses qui protègent leur création ne les interressent pas... leur objectif est de faire des concerts et leurs chansons (peu importe le support) sont là pour inciter le public à venir les voir en concert. Les artistes qui miaulent à propos des téléchargements ne sont que des serviteurs zélés de leur patrons, les majors. Dans ce cadre, je trouve effectivement la proposition d'un téléchargement à très bas prix un peu à coté de la plaque.
a écrit :Je ne sais pas si l'exemple que tu cites est généralisable, et j'avoue ne pas avoir d'idée bien précise sur la question... mais je suppose qu'une proposition de téléchargement à très bas prix ne concernerait que ceux qui veulent protéger des droits, pas ceux qui voudraient continuer à diffuser en accès libre !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)