a écrit :Camarades,
je suis heureux que vous ayez pu reprendre la publication des nouveautés après votre agression. Mais il semble que vous utilisez de plus en plus une nouvelle charte graphique qui me déplaît fortement.
Le rouge agresse les yeux et rend la lecture fatigante. Le brun est trop mat, et écrase le texte. Ce n'est pas pour rien que les pages des livres sont d'un blanc crème et ne sont pas entourées de couleurs vives.
La nouvelle apparence ressemble à du vieux parchemin sur une pièce de boucherie. Ce n'est pas parce qu'on est communiste qu'il faut tout peindre en rouge.
Pour résumer : lourd, viello, rebutant. S'il vous plaît, rétablissez l'ancienne chartre de MIA. S'il y a un travail à faire sur l'apparence, ce serait plutôt d'établir une certaine cohérence graphique à travers les différentes sections internationales.
Peut-être sera-t-il possible un jour de choisir individuellement l'apparence qu'on souhaite afficher ?
En vous souhaitant bon courage pour ce nouveau départ, je vous joins mes salutations révolutionnaires.