On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par revelo » 01 Jan 2007, 22:45

Rââ tu m'as devancé Roudoudou ! Moi aussi j'voulais l'dire d'abord ! :-P

"Mes chers compatriotes de métropole, d'outre-mer, de l'étranger,

A la veille de l'année 2007, qui sera particulièrement importante pour l'avenir de notre pays (et surtout de ses actionnaires), j'adresse du fond du coeur, à chacune et à chacun d'entre vous mes voeux (...)

(...) Ensemble, depuis que j'ai l'honneur de vous servir (surtout, de me servir dans vos porte-monnaies) et de vous représenter, nous vivons des changements considérables.

(...)

Parce que j'aime passionnément la France (et plus particulièrement pour son argent, grâce auquel je peux bouffer et m'détendre les orteilles), je me bats pour qu'elle prenne toute sa place dans ce nouveau monde (quel monde ? celui du capitalisme ?!) tout en restant fidèle à elle-même. Je me bats pour que chaque Français, pour que chaque jeune en particulier (saint CPE priez pour nous), ait sa chance, où qu'il vive et quelles que soient ses origines. Bien sûr, je voudrais que les choses avancent plus vite, et qu'elles avancent mieux pour chacun d'entre vous. Mais grâce à votre talent, grâce à votre travail (et aux profits qu'on en retire), la France s'affirme.

(...)

(...) Je sais les souffrances et les difficultés auxquelles certains d'entre vous sont confrontés. Je connais vos attentes (et la marmotte... papier d'alu !) pour ce qui concerne les salaires et le pouvoir d'achat, c'est-à-dire la juste récompense de votre travail. Gardez-vous cependant des idéologies, des illusions, du retour aux recettes qui ne marchent pas. C'est le travail, c'est la formation, c'est la recherche qui font la force des économies modernes. En donnant toute sa place au dialogue social, des réformes importantes sont devant nous: pour aller beaucoup plus loin dans la baisse du chômage, pour faire de la participation un véritable projet de société, pour donner plus de puissance à nos entreprises (ah bah là, c'est clair ! de la puissance ! de l'argent !!!), pour mettre en place un véritable droit au logement opposable, c'est-à-dire faire du droit au
logement une réalité.

(...)

Vive la République! Vive la France!".

Bref... :nono2: !!!
revelo

Message(s) : 0

Message par logan » 14 Fév 2007, 18:53

a écrit :Ben Affleck a subi une irrigation du côlon
yahoo.fr

L’acteur Ben Affleck a décidé de prendre soin de sa santé. C’est certainement l’arrivée de sa fille qui l’a décidé à arrêter de fumer. Il fumait jusqu’à cinq paquets de cigarettes par jour.

Il a aussi subi une irrigation du côlon, à propos de laquelle Ben Affleck a fait une déclaration peu singulière. Selon lui, il a perdu une nouvelle fois sa virginité lors de cet examen médical : « J'ai perdu ma virginité encore une fois ce jour. Je ne pense pas que je le referai. »

On espère que maintenant Ben Affleck sera au top de sa forme !

:blink:
logan

Message(s) : 440

Message par Bertrand » 14 Fév 2007, 20:37

Je viens d'entendre ceci sur la 2.

a écrit :être un peu moins dans le sens des choses pour être un erzatz de solution

la vache, c'est fort !

:sygus: :sygus:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par Sterd » 17 Fév 2007, 18:59

Quand une bonne partie des présentatrices de journaux télévisés sont mariées ou vivent avec des ministres ou des ex-ministres le foin autour de ça est quand même disproportionné.
Sterd

Message par canardos » 17 Fév 2007, 19:08

a écrit :

Le président George W. Bush se fait retirer deux grains de beauté

AP  17.02.2007

Le président américain George W. Bush a subi une intervention médicale vendredi pour supprimer deux grains de beauté situés sur sa tempe gauche. Selon ses médecins, les analyses devraient montrer qu'ils n'étaient pas cancéreux.

L'opération de cinq minutes s'est déroulée à la Maison Blanche dans le bureau de son médecin attitré Richard Tubb, et a été effectuée par le Dr. Steve Krivda, un dermatologue. Seule une anesthésie locale était nécessaire.

"Les médecins s'attendent à ce que les deux grains de beauté soient bénins", a déclaré le porte-parole Scott Stanzel, qui a précisé que les résultats des tests seraient prêts en milieu de semaine prochaine.

canardos

Message(s) : 18

Message par emma-louise » 09 Avr 2007, 12:05

:secret:
a écrit :Halle Bery va se raser le tête pour un film
Le prochain film de l'actrice américaine Halle Berry, intitulé Nappily For Ever After, contiendra un scène où elle se rase entièrement la tête.

La lauréate d'un Oscar d'interprétation  :blink: est terrifiée par cette scène, où elle singera en quelque sorte l'action de la chanteuse Britney Spears :bleh:   filmée par un paparazzi en février dernier dans un salon de coiffure.

"Au cours de l'histoire, quelque chose de terrible arrive aux cheveux de mon personnage, qui doit se raser la tête. Cela me terrifie  :w00t: mais c'est le rôle qui veut ça. Je suppose que devenir chauve peut être aussi quelque chose d'excitant :victory: , nous filmerons donc la scène du début jusqu'à la fin", a déclaré l'actrice, qui vient d'obtenir ce mardi son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
emma-louise

Message par La Marche » 09 Avr 2007, 18:30

(Pumsz @ lundi 9 avril 2007 à 19:09 a écrit : Y avait une autre actrice qui c'était rasé la tête aussi, je me rapelle plus qui. (dans vandetta)

Natalie Portman! (qui joue aussi dans Léon, la gamine c'est elle et dans la Guerre des étoiles, la princesse Amidala)

Y avait aussi Sigourney Weaver dans Alien 3.
La Marche

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre