(NazimH @ samedi 21 avril 2007 à 11:26 a écrit : J'ai mis entre 1% et 2 % ( allez 1,5 % pour être plus précis) et ...je crois que je vais avoir raison malheureusement...
Mais bon les élections servent à voir si on est on se trompe totalement dans l'appréciation...
Pour Olivier, il n'y a pas de sondage mais je dirais "pareil que l'élection d'avant" (4,25 % c'est cela ?)
Cela ferait quand même au total plus de 5% pour l'extrême-gauche...ça pourrait être pire ! (cf dernières européennes ou législatives = 2,5 % tout compris !)
Un peu plus que 2% pour Arlette et comme toi pour le reste
(emman @ samedi 21 avril 2007 à 11:09 a écrit : 2,3 pour Arlette et 3,9 pour Olivier. Ce qui fait 6,2% loin des 10% de 2002, mais dans le contexte du "vote utile", c'est pas si mal.
Bah j'avais presque bon pour Besancenot, à 0,2 près... Pour Arlette j'ai un peu surestimé... :ermm:
("Nazimh" a écrit :
J'ai mis entre 1% et 2 % ( allez 1,5 % pour être plus précis) et ...je crois que je vais avoir raison malheureusement...
Mais bon les élections servent à voir si on est on se trompe totalement dans l'appréciation...
Pour Olivier, il n'y a pas de sondage mais je dirais "pareil que l'élection d'avant" (4,25 % c'est cela ?)
Cela ferait quand même au total plus de 5% pour l'extrême-gauche...ça pourrait être pire ! (cf dernières européennes ou législatives = 2,5 % tout compris !)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)