bulletin 13 de la FUR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 21 Avr 2003, 20:05

a écrit : plusieurs membres de la direction ont eu des positions puliques différentes durant une semaine, avant que le BP ne tranche la question

ben a la ligue, tant que le débat n'est pas tranché (formellement, par un vote du cc) tu as le droit de dire ce que tu veux Y'a pas de majorité " a priori"

autre chose, qui fait partie de la culture "LCR" (et des regles non écrites) Tu as le droit d'avoir mauvais esprit tant que tu veut, si tu as contribué vraiment a la construction de la ligue. Mais si tu prend exemple sur les proffessionnels de "la petite phrase qui tue" sans voir "d'ou ils parlent" tu t'expose aux désagrément que tu viens de constater : tu te fait ejecter sans avoir rien compris... Tu n'est pas le premier a qui ça fait ça, ,ni le dernier
Louis

Message(s) : 0

Message par Alceste » 07 Mai 2003, 13:15

je met ici le dernier bulletin de la fur. A bientôt.

FUR14.doc
Alceste

Message par ianovka » 07 Mai 2003, 13:21

CITATION (vilenne @ mercredi 7 mai 2003, 14:19)CITATION (Alceste @ mercredi 7 mai 2003, 15:15)je met ici le dernier bulletin de la fur. A bientôt.[/quote]
Vous pardonnerez l'ignorance d'un ananar, je vous pose une question bébête : la citation "la vérité est toujours révolutionnaire" est vraiment de Trotsky ? Pas plutôt de Lénine ?[/quote]
Si, tu as raison.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Barnabé » 07 Mai 2003, 13:38

oh, je suis sûr que Trotsky a du le dire une fois où deux (en citant Lénine, mais bon) :hinhin:
Barnabé

Message par Nestor Cerpa » 07 Mai 2003, 20:18

bon on fait une collecte a tk et ses potes pour des seances de psy car il a l'air hyper affesté par son exclsuion
et croire un retour un an apres cela devient plus qu'inquietant
pour trots c plutot marrant jamais fais gaffe mais pour des orthodoxes ca fait tache
Nestor Cerpa

Message par Aurélien » 11 Mai 2003, 13:15

CITATION bon on fait une collecte a tk et ses potes pour des seances de psy car il a l'air hyper affesté par son exclsuion[/quote]

d'une part, reste poli et laisse ce genre de réflexion aux stals, c'est leurs méthodes à eux, en théorie pas les notres. Ensuite, le jour où tu seras viré d'une orga que tu auras construit pendant des années pour avoir condamner le vote en faveur d'un candidat bourgeois, on peut sans exagérer, penser que tu en seras affecté. A moins que tu te foutes de ton organisation...
Aurélien

Message par gipsy » 11 Mai 2003, 14:10

CITATION CITATION (vilenne @ mercredi 7 mai 2003, 14:19)
CITATION CITATION (Alceste @ mercredi 7 mai 2003, 15:15)
je met ici le dernier bulletin de la fur. A bientôt.

Vous pardonnerez l'ignorance d'un ananar, je vous pose une question bébête : la citation "la vérité est toujours révolutionnaire" est vraiment de Trotsky ? Pas plutôt de Lénine ? [/quote]

Si, tu as raison.

[/quote]

Il me semble même avoir lu cette citation dans le bouquin de prosper olivier lissagaray sur la commune, donc cela doit remonter bien plus tôt que cela, même pourquoi aux révolutionnaires français.
gipsy

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française