Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
Je sais pas si ça sert à quelque chose que je réponde tellement on a ce genre de discussion à chaque évènement dans ce petit bled héxagonale ... dernier en date c'était le CPE ...
Des grandes déclarations comme si ont été dans un contexte ou l'audace, le courage, la subversivité de notre classe était en pleine ascension, comme si on assisté à des évènements, à une large mobilisation des travailleurs ... au niveau intensité de la lutte des classe, si on peut faire une échelle, on doit être à 1/4 en rapport de la période de la lutte anti-CPE ... et je dois positiver ...
C'est des élections, un sondage ... le bras gauche du patronnat est assez adroit pour appliquer une politique d'austérité anti-sociale équivalente sinon pire que son bras droit, faut voter ségo sans illusions, ça veut dire, dire l'histoire du PS, raconter, expliquer les coups vaches du PS depuis 1981, à l'époque de Jospin dans le moindre détail, dans la capitale, en province, dans les campagnes ... dans les entreprises, partout ....
Votez Ségo mais ne vous faites pas de films, dites la vérité ...
Votez Ség' sans illusions !!! :boxing:
A+