Vous, on sait ce que vous avez pensé du débat Royal/Sarkozy

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par novi » 03 Mai 2007, 00:20

61% pour royal?! :33: perso moi je l'ai trouvée plutôt nulle, mais j'ai mis ppda et chabot parce que c'est les seuls qui soient certains de garder leur poste
novi

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 03 Mai 2007, 00:32

Sur le site du monde il y a le même sondage. La majorité va à Royal. Espérons que ce soit vrai.
Puig Antich

Message par Gaby » 03 Mai 2007, 00:44

(Puig Antich @ jeudi 3 mai 2007 à 01:32 a écrit : Sur le site du monde il y a le même sondage. La majorité va à Royal. Espérons que ce soit vrai.
Les lecteurs du Monde ne sont pas ceux du Figaro, ni ceux de l'Huma', ceux de LO ou de l'Equipe. Etc.
Gaby

Message(s) : 401

Message par jamesbataille » 03 Mai 2007, 01:41

J'ai mis ppda ou arlette chabot parce que comme d'habitude, chacun verra ce qu'il a envi de voir et entendra ce qu'il a envi d'entendre... lol Les pro sarko trouveront que c sarko, les pro sego penseront l'inverse... Et puis bon, c'est devenu un sorte de tic ou de toc de voter pour dès que je voie le prénom Arlette ! mdr
jamesbataille

Message par Apfelstrudel » 03 Mai 2007, 12:27

J'ai mis Royal, mais je n'ai vu que la partie éducation. :ermm:
Sarkozy avait l'air d'un bourgeois qui tempère (à grands efforts) sa hargne et son mépris. Un vrai tartuffe.
Royal était capable de causer sur le sujet, et pouvait paraître se préoccuper de la vie des classes populaires à mon avis. Il n'en faut pas plus : le fond n'a aucune importance, Sarkozy est un repoussoir suffisant, on voyait encore ses croc malgré les coups de lime.
Ce que vont penser les électeurs de Bayrou je n'en sais rien, je me demande ce que ceux-là peuvent avoir dans la tête à part du papier mâché. :hmpf:
Apfelstrudel

Message par amanda » 03 Mai 2007, 20:25

j'ai mis Royal, mais c'est un peu triché, c'est aprés des discussions aujourd'hui avec des collègues ou la famille.
Ils l'ont trouvé plutôt meilleure qu'ils ne l'imaginaient face à Sarkosy, plus battante, ils regrettaient un peu qu'elle n'ai pas réussi à le déstabiliser. Bon ce sont des personnes qui de toute façon avait déjà fait leur choix pour Royal, ça vaut donc ..que ce que ça vaut. Et il ne s'agit que de la forme pour le fond pas simple d'en discuter aujourd'hui.
amanda

Message par bennie » 04 Mai 2007, 13:03

Moi j'ai pas regardé. ça m'agace, ne vous inquiétez pas, la presse et la radio en parle suffisamment.

Allez, à croire que le catch est de retour en France, c'est sympa, mais c'est truqué, ce sont des comédiens!

Ho le discour de Royal hier à Lille, éUne rance qui AIME, qu'on AIME, qui est AIMEE, où tout le monde s'AIME" c'est vraiment n'importe quoi!
bennie

Message par titi » 04 Mai 2007, 20:33

pas vu, désolé, 2h30 de propagande pro-patronale, très peu pour moi
le figaro tous les matins, ça me suffit

votez royal !
et dès lundi, en lutte contre le prochain valet des patrons !
titi

Message(s) : 112

Message par Surgut » 05 Mai 2007, 06:38

Elle ressort tout le temps le coup de "la France apaisée, cultivant nos diversités mais travaillant ensemble". Au débat elle l'a ressorti. C'est vraiment son axe. Et ça me fait vomir à chaque fois.

Je vote PPDA
Surgut

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre