Violences : Besancenot désapprouve,

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Surgut » 11 Mai 2007, 06:11

(Puig Antich @ jeudi 10 mai 2007 à 23:47 a écrit : en tout cas aux legislatives, je vote blanc au premier tour, PS au second.
Na

Et je fais preuve d'une grande conscience ouvrière en faisant celà!

:33:

Tu sais, dans le temps ça s'appelait du blanquisme, ces manifs-coups d'éclat. Sauf que Blanqui ne s'attaquait pas aux biens des autres membres de la population, il avait au moins le mérite de s'en prendre à des symboles du pouvoir.
Surgut

Message(s) : 0

Message par Barikad » 11 Mai 2007, 06:16

(Puig Antich @ jeudi 10 mai 2007 à 22:58 a écrit : Merde.

Et la libération des inculpés ?

On milite pour ça avec les copains de la LCR. Et voilà que Besancenot n'en parle même pas. Se contente de désapprouver. Feu vert pour le pouvoir. La honte intégrale.
C'est toi qui devrait avoir honte pour de tels propos...
Barikad

Message par Barikad » 11 Mai 2007, 06:18

[quote=" (Puig Antich @ jeudi 10 mai 2007 à 23:45"]
et les manifs à 100 000 de louis qui se la pète alors qu'il a vraiment pas de quoi, si c'est pour attendre que le droit de grève soit cassé, merci ça ira, tu les feras tout seuls tes grandes manifs syndicales sans perspectives pour la classe ouvrière
...et voilà, tout est dit :altharion:
Barikad

Message par canardos » 11 Mai 2007, 06:30

(Puig Antich @ vendredi 11 mai 2007 à 00:47 a écrit : en tout cas aux legislatives, je vote blanc au premier tour, PS au second.
c'est sur qu'Hollande réclame tous les jours la libération des jeunes emprisonnés!

faire ce genre de déclaration gauchiste et de proces d'intention vis à vis des seules organisations qui réclament réellement que ces jeunes ne soient pas condamnés meme si ils désapprouvent ce type de manifs pour en arriver à dire qu'on votera pour le PS qui n'a pas et n'aura pas un mot pour les défendre, ce n'est pas du blanquisme, dire ça ce ne serait pas gentil pour blanqui.....
canardos

Message(s) : 18

Message par Sterd » 11 Mai 2007, 06:44

(Puig Antich @ vendredi 11 mai 2007 à 00:47 a écrit : en tout cas aux legislatives, je vote blanc au premier tour, PS au second.
:sygus:
Sterd

Message par Puig Antich » 11 Mai 2007, 09:50

Au premier tour on choisi, au second on élimine.

Barikad, plutôt que de me dire que je devrais avoir honte, avance plutôt un argument politique pour justifier de condamner avant de demander la libération des jeunes ?
Puig Antich

Message par Puig Antich » 11 Mai 2007, 09:53

a écrit :
faire ce genre de déclaration gauchiste et de proces d'intention vis à vis des seules organisations qui réclament réellement que ces jeunes ne soient pas condamnés meme si ils désapprouvent ce type de manifs pour en arriver à dire qu'on votera pour le PS qui n'a pas et n'aura pas un mot pour les défendre, ce n'est pas du blanquisme, dire ça ce ne serait pas gentil pour blanqui.....

Où ? Je sais que des syndicats et des LCR locales ont fait des communiqués sur ça, mais au niveau nationale quelle organisation réclame la libération des jeunes ??????????????? tu l'as vu ou le communiqué de LO ?
Puig Antich

Message par Puig Antich » 11 Mai 2007, 11:47

Dans Rouge cette semaine un article s'intitule "crise majeure en israël".

Mais rien sur la crise en France, sur les plus d'un millier d'arrestations, les provocations du soir de l'élection à la Courneuve dont même le monde parle. Et tout les articles sur Sarkozy et son élection font comme si il n'y avait eu aucune manifestation depuis.
Puig Antich

Message par Puig Antich » 11 Mai 2007, 11:48

Peut être que le groupe israëlien du SU titre en ce moment "crise majeure en France".

Bolcheviks de la petite semaine!
Puig Antich

Message par Puig Antich » 11 Mai 2007, 11:52

Ha ils sont forts nos bolcheviks pour attendre le dernier moment pour se "solidariser" du bout des lèves de ceux qui veulent "voter royal contre sarkozy". Mais ceux qui vont dans la rue à cause de ce même sentiment, et précisément au moment où le terme solidarité aurait un sens, là rien du tout.
Puig Antich

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française