bulletin 13 de la FUR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par boispikeur » 11 Mai 2003, 21:56

Dites, et si on en arretait là??

Ca commence à devenir totalement stérile, non?

PS:
Caupo: si tu lis le thread depuis le début, tu verrais (par ailleur) que le bulletin est "passé à l'as" depuis le début, bien avant le "tir de barrage" des ligards: En bref, ce bulletin ne semble interesser personne (en dehors de la citation de Lénine)...

PS2: j'avais pas vu la réponse de Byrrh: d'accord avec lui
boispikeur

Message(s) : 0

Message par tristana » 11 Mai 2003, 21:57

CITATION (boispikeur @ dimanche 11 mai 2003, 23:56)Dites, et si on en arretait là??

Ca commence à devenir totalement stérile, non?

PS:
Caupo: si tu lis le thread depuis le début, tu verrais (par ailleur) que le bulletin est "passé à l'as" depuis le début, bien avant le "tir de barrage" des ligards: En bref, ce bulletin ne semble interesser personne (en dehors de la citation de Lénine)...[/quote]
Moi je suis pour continuer jusqu'au bout.....
tristana

Message par Joséphine » 12 Mai 2003, 08:34

Je viens de lire tous vos petits messages et je trouve cela assez consternant. TK n'est plus à la ligue mais je crois qu'il oublie, à chaque fois, de dire pourquoi il s'est fait virer mais bon c'est de la cuisine interne et je ne crois pas que cela puisse intéresser grand monde. Si nous pouvions retourner à des discussions plus intéréssantes comme la mobilisation de demain, les traites confédérales et tutti quanti..et l'unité des révolutionnaires dans cette bataille...
Joséphine

Message par tristana » 12 Mai 2003, 11:25

CITATION (Joséphine @ lundi 12 mai 2003, 10:34)Je viens de lire tous vos petits messages et je trouve cela assez consternant. TK n'est plus à la ligue mais je crois qu'il oublie, à chaque fois, de dire pourquoi il s'est fait virer mais bon c'est de la cuisine interne et je ne crois pas que cela puisse intéresser grand monde. Si nous pouvions retourner à des discussions plus intéréssantes comme la mobilisation de demain, les traites confédérales et tutti quanti..et l'unité des révolutionnaires dans cette bataille...[/quote]
C'est toi, Emma Louise?
tristana

Message par emma-louise » 12 Mai 2003, 18:02

J'ai certes quelques pseudos sur quelques forums, mais non, Joséphine n'est pas moi! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: C'est vrai que ce qu'elle dit est proche de nos idées.....
emma-louise

Message par Louis » 12 Mai 2003, 18:11

L'entrisme des gens de la lcr sur ce forum devient insuportable ! :D Modérateurs, aggissez, bon sang ! :hinhin:
Louis

Message par emma-louise » 12 Mai 2003, 18:15

MOOOOOOOOOOOOOSIEU l'ascenceur de la censure.....Bonsoir!!!! signé: "des gens de la LCR " :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par Louis » 12 Mai 2003, 18:17

ben heureusement que je ne suis pas modérateur; sinon le sinistre LouisChristianRené aurait fini de sévir depuis longtemps !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française