J'appelle à constuire une fraction sur le falo !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Apfelstrudel » 20 Mai 2007, 14:39

(Zelda de la fraction liquidatrice a écrit :Première question : Est-ce qu'un artiste genre Pumsz pour pas balancer pourrait nous faire une emblème de Fraction FRAIS qu'on mettrait dans notre signature et qui serait un marceau et une faucille avec de la neige au dessus ?

Quand je pense qu'on n'a plus le droit aux liens vers les sites communistes honnêtes et que la modération encourage ce secessionisme sur des bases transclassistes climatologiques dans la signature. :altharion:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Apfelstrudel » 20 Mai 2007, 14:59

:-P
Je m'en fous, je ne modifierai ma signature que contraint et forcé...
et sûrement pas avant que Sterd ait viré son lien pourri :altharion:
Allez, bonne baignade quand même à Akureyri. :w00t2:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par NazimH » 20 Mai 2007, 16:21

Un reportage sur les bruits de scission :

a écrit :LE FALO AU BORD DE L'EXPLOSION

C'est une très violente discussion qui agite depuis quelques jours le très discret Falo (Forum des avocats de Lutte Ouvrière ) - Après avoir nié depuis des années l'aspiration à des températures plus clémentes de ses membres, la direction du Falo se retrouve publiquement contestée. Selon un ancien membre du Falo, proche de l'équipe de modération, il fallait s'attendre à cette scission sur la question climatique.

"Cela fait trop longtemps que le couvercle était mis sur ces questions, il fallait bien que ça finisse par exploser". L'équipe de modération du Falo a minimisé les divergences soulignant qu'elle ne portait que sur un ou deux degrés.

Un forumeur proche  de la LCR nous a confié, "bien sûr au Falo, cela fait des années qu'il répète qu'hiver comme été on peut vivre en polaire décathlon.  Sur le forum LCR on a depuis longtemps conseillé d'avoir toujours à portée de main doudoune et maillot de bain. Maintenant le Falo est à la croisée des chemins ; cela dit je connais trop bien le Falo: ils vont se faire les avocats du thermolactyl en présentant cela comme la solution d'avenir. Aucune chance que cela attire la jeunesse radicalisée."

Il semble que le côté vieillissant et l'esprit routinier de l'équipe de modération du Falo, les yeux rivés vers la recherche de températures élevées, l'a fait passer à côté du profond souhait de rafraichissement des températures ambiantes.

L'été qui s'annonce -que l'équipe modératrice du Falo n'a pas voulu dénoncer comme trop chaud-  sera peut-être l'été de trop pour la modération du Falo entend-on un peu partout à l'extrême-gauche.
NazimH

Message(s) : 26

Message par porto » 20 Mai 2007, 22:29

Bon j'adhère... Quoique la réference à la Sibérie me plaise que moyennement.

J'ai meure de chaud dès qu'on dépasse 22°,

j'attend l'orage dès qu'il fait lourd,

je trouve assez marrant de se promener sous la pluie (surtout depuis que je le fais avec un autre membre de la Fraction réfrigérée...)

en plus je déteste ces moments horribles où la chaleur me contraint à retirer l'un de mes mytiques gilets (je ne porte plus de pull voyez-vous depuis le jour où j'ai compris qu'un gilet c'est la même chose en mieux puisqu'on peut l'ouvrir sans le retirer !)

et puis par dessus tout je déteste assister à l'invasion de ma ville par des tongs, des short à fleurs et des bob ricard, des costumes de hippies et de babs dégénérés avec leurs lunettes de soleil ridicules. Et je hais ces gens qui se trimballent à moitié nu et qui se touchent en plus sous pretexte que c'est l'été.

J'adhère à la fraction, aussi parce que je suis habitué à être minoritaire... On ne se débarasse pas des vieilles habitudes comme ça !

Voilà notre premier slogan :

Une chambre froide pour tous, ou alors ça va péter !

PS : :x Amoureux de l'été faites attention, on n'est pas content !
porto

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre