[TV] L'effet papillon sur Canal+

Message par Gaby » 17 Juin 2007, 18:02

Je suis tombé deux fois sur cette émission de reportages sur Canal+ et j'ai été deux fois surpris. Des journalistes qui parlent de l'international dans un angle bien plus intéressant que l'habituel angle politicien, détaillant un peu la vie quotidienne des populations dans la guerre, avec des images sur l'esclavage des enfants par des petits patrons Chinois, ou plusieurs autres exemples...

Quelqu'un connaît ?
Gaby

Message(s) : 401

Message par Barikad » 18 Juin 2007, 09:35

(Gaby @ dimanche 17 juin 2007 à 18:02 a écrit : Je suis tombé deux fois sur cette émission de reportages sur Canal+ et j'ai été deux fois surpris. Des journalistes qui parlent de l'international dans un angle bien plus intéressant que l'habituel angle politicien, détaillant un peu la vie quotidienne des populations dans la guerre, avec des images sur l'esclavage des enfants par des petits patrons Chinois, ou plusieurs autres exemples...

Quelqu'un connaît ?
Oui, je connais. Ca se laisse regerder, meme si le montage est un peu "tape à l'oeil".
Par contre, les memes travers de la presse en general. Le reportage sur la fin de la concession de la RCT au venezuela etait un modèle de desinformation.
Barikad

Message(s) : 0

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...