Smashing Pumpkins - Zeitgeist

Message par Gaby » 04 Août 2007, 02:05

Pour l'instant je n'ai écouté l'album qu'une seule fois, et visiblement il y a des sacrés morceaux, "starz", "bleeding the orchid", "tarantula" et un "United States" révolutionnaire.

Très pêchu, bien plus que Machina et moins d'électro dans la production.

Sur le site officiel, on peut trouver mille vidéos de lives récents du groupe, puisque les SP ont autorisé les fans à filmer les concerts.

http://www.smashingpumpkins.com/
Gaby

Message(s) : 401

Message par BuenaventurayAndreu » 04 Août 2007, 10:51

Je viens de le commander sur Amazon , il sera chez moi dans une semaine 8)

Vivement la tournée mondiale !
BuenaventurayAndreu

Message(s) : 0

Message par bennie » 09 Août 2007, 17:54

vivement le concert chez moi!

Au japon, je m en fiche! :bleh:
bennie

Message par Big Red » 11 Août 2007, 18:19

La tournée mondiale est bien entamée, et ils ont fini l'Europe je crois. Gaby tu étais au concert du 22 mai à Paris ?
Moi je n'ai pas retrouvé la magie des smashing pumpkins dans ce dernier album... D'ailleurs sans James et D'arcy, c'est plus vraiment les Smashing Pumpkins je trouve. Même s'ils n'apportaient peut être pas grand chose musicalement (James apportait quand même le fuzz au pistolet power rangers c'est pas rien), ils étaient là et je suis sûr que ça tempèrait Billy dans sa mégalomanie. En tout cas ils apportaient au groupe humainement, comme lu quelque part.
Sinon qu'est ce que tu penses de "For God And Country" ?
Big Red

Message par BuenaventurayAndreu » 12 Août 2007, 18:49

Euh à Paris c'était le 22 avril et dans une toute petite salle .. Et en Europe ils ont fait que des festivals . Là ils font leur propre tournée US et ensuite ils entameront une tournée mondiale , avec probablement un Bercy dans quelques mois
BuenaventurayAndreu

Message par Big Red » 12 Août 2007, 22:23

Ben moi j'ai été voir les Smashing Pumpkins le 22 mai 2007, au grand rex. :blink:
Le billet à 80 euros sur ebay au lieu de 30 je m'en souviens. (Et encore j'ai eu de la chance y en a qui partaient à 600 :dead: )
Big Red

Message par Gaby » 13 Août 2007, 17:43

(Big Red @ samedi 11 août 2007 à 19:19 a écrit : La tournée mondiale est bien entamée, et ils ont fini l'Europe je crois. Gaby tu étais au concert du 22 mai à Paris ?
Moi je n'ai pas retrouvé la magie des smashing pumpkins dans ce dernier album... D'ailleurs sans James et D'arcy, c'est plus vraiment les Smashing Pumpkins je trouve. Même s'ils n'apportaient peut être pas grand chose musicalement (James apportait quand même le fuzz au pistolet power rangers c'est pas rien), ils étaient là et je suis sûr que ça tempèrait Billy dans sa mégalomanie. En tout cas ils apportaient au groupe humainement, comme lu quelque part.
Sinon qu'est ce que tu penses de "For God And Country" ?

Non, je ne les ai pas vu encore, disons que j'ai encore un très bon souvenir de l'adieu de 2000 à Bercy. :D
Gaby

Message(s) : 401

Message par BuenaventurayAndreu » 13 Août 2007, 19:14

(Big Red @ dimanche 12 août 2007 à 23:23 a écrit : Ben moi j'ai été voir les Smashing Pumpkins le 22 mai 2007, au grand rex. :blink:
Le billet à 80 euros sur ebay au lieu de 30 je m'en souviens. (Et encore j'ai eu de la chance y en a qui partaient à 600 :dead: )
C'est bien ce que je dit , une toute petite salle et pour le reste que des festoches ...
BuenaventurayAndreu

Message par Big Red » 15 Août 2007, 20:39

Gaby je t'envie de les avoir vu en 2000 ! Je les connaissais pas encore moi...

(BuenaventurayAndreu a écrit :C'est bien ce que je dit , une toute petite salle et pour le reste que des festoches ...

J'ai pas trouvé que le grand rex était une petite salle, mais je veux bien admettre que tu avais raison si tu veux. :D C'est vrai qu'il serait capable d'être premier degré la dessus...
Pour l'époque je suis aussi d'accord avec toi, mais j'aurais préféré que Billy réussisse à abandonner carrément son rêve de retrouver les pumpkins pour faire un truc nouveau, même avec Jimmy, un duo par exemple ç'aurait été super, mais là c'est une vilaine caricature leur dernier truc. Il devrait prendre exemple sur Frank Black.
Big Red

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...