par jedi69 » 01 Sep 2007, 22:28
Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
Bah, je me suis fait des cures de séries ... aprés avoir lu des discussions comme celle ci.
ROME. J'ai vu les 2 saisons.
DEADWOOD, j'en suis à la première saison. C'est sur la conquête de l'Ouest. C'est vraiment pas mal du tout.
SIX FEET UNDER. Une petite entreprise familiale de croque mort "déjantés" aux USA. :dry: En fin, une certaine vision des familles classiques qui se fissurent, se décompossent, se recomposent à merci
THE SHIELD. La politique "tolérance zéro" aux USA. Ou comment les flics et la délinquance maintiennent l'ordre public dans les quartiers populaires pour les comptes de la bourgeoisie ... en fin on voit vite fait des ouvriers sans papier ou non apparaitre de ci de là, tout au long de la série.
DEXTER. J'en ai parlé sur un fil qui lui ait consacré.
LA CITE DES HOMMES, je crois que j'en ai déja parlé ailleurs, sur les Favelas au Brésil. Vraiment bien.
Sinon, je vois, en relisant la discussion qu'il y a pleins d'autres trucs intéressants, en série, en déssins animés genre PROFIT, SIMPSON, SOUTH PARK par exemple ... et JAMEL COMEDY CLUB, on peut le mettre ? ça me fait planer parfois ... Jamel a fait un sketch sur Sarko ... j'en avais mal aux abdos !!!
Allé ...
A+