Encore une manif sous la pluie!!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par boispikeur » 23 Mai 2003, 17:14

Je viens de regarder le site de la météo, pour avoir les prévisions pour dimanche, à Paris: il va pleuvoir, comme les 2 précédentes manifs pour les retraites...

:cry: :cry: :cry:
boispikeur

Message(s) : 0

Message par emman » 23 Mai 2003, 17:23

A priori, il y aurait un mélange d'éclaircis et d'averses... On va gagner !
emman

Message par emman » 23 Mai 2003, 17:27

Je propose de faire voter une motion du forum des amis de Lutte Ouvrière demandant aux confédérations syndicales la suppression des averses pour le dimanche 25 mai. Je pense que cela pourrait faire son petit effet...
emman

Message par Louis » 23 Mai 2003, 23:38

En tout cas, grande victoire des travailleurs, grace a l'action résolue de CPS qui a fait voter une résolution à l'assemblée générale des travailleurs de la laiterie de Plouermel les reteziaux enjoignant aux centrales syndicales cgt et fo (les jaunes CFDT et les jaunes divisionistes de SUD s'étant exclu d'eux meme de la pétition) le fait de faire gagner les revendications ouvriere par le beau temps Eh bien, force est de constater que satisfaction a été donnée aux revendications des travailleurs : IL NE GRELERA PAS !

Quand a la lcr, comme à son habitude, elle n'a pas chomée, CP dans la nièvre (CP aime bien le nièvre) Krivine a Mexico puis a Cuba (ou il signera des pétitions), Besancenot a Canal +; feront tout pour qu'un vaste mouvement regroupant toutes les forces vives de la subvertion (Ras le front, sud, cadac, associations des ex vert-rouges, association des ex rouges verts, PS) se leve et balaye le gouvernement CRS honni et fatigué ! D'ors et déja, le bilan est exceptionnel : soit il fera beau, soit François Hollande poussera la chansonnette a la fin de la manif, ce qui remplacera aventageusement ledit "astre du jours"
Louis

Message par Louis » 24 Mai 2003, 01:19

Alors la, je ne vois pas de quel curé 100 % a gauche tu nous parles !

Sauf que ce ne sera pas Zebda, avec lesquels nous sommes "un peu" faché, mais un coeur composé de Christian Piquet (je lui ai toujours trouvé une allure de Clergymann moi, a cet homme) d'Olive qui a été enfant de coeur dans sa jeunesse (meme si depuis il s'est bien ratrappé) et d'Alain Krivine (en fait AK, des qu'il voit un attroupement de deux personnes, il pense qu'il y a un truc qui va partir, et il réplique dare dare !)

Bref, un trio de choc propre a laissé les zztop dans les poublelles de l'histoire

Ps ; pour ceux qui ne connaitrait pas Olive, c'est le seul de nos membres du so a s'étre fait gazé par les nervi du FN - jusque là c'est normal - et avoir reçu des escuses du so des fafs qui l'avaient pris pour un RG - il se ballade meme en été avec l'imperméable du lieutenant Colombo
Louis

Suivant

Retour vers Tribune libre