qui a dit ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par titi » 23 Sep 2007, 20:01

ouaip, et puis si j'ai mis babarre, c'est pour que, par ordre alphabétique, on ne soit pas trop orienté

dommage que crockette ne soit pas passé !
titi

Message(s) : 112

Message par rudy » 23 Sep 2007, 20:07

J'ai voté pour villepin
je m'étais juré de ne jamais voté à droite :headonwall:
rudy

Message(s) : 0

Message par Bolchevizma » 23 Sep 2007, 22:25

Le "nous" m'incite fortement à dire qu'il s'agit d'un syndicat. Comme je n'ai pas entendu la CFDT contre l'harmonisation des régimes spéciaux, j'ai voté Chérèque.
Bolchevizma

Message par Billie » 23 Sep 2007, 22:55

Moi je pense à Thibault parce que l'interview à l'air d'être celui d'un syndicaliste. (si c'est le cas, je comprends mieux le peu de réactions face aux attaques de Sarko... avec de tels discours!!!)
Cherèque? je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de vraiment surprenant la dedans pour lui!
Enfin je vote mais, si l'intuition est bonne, c'est pas de gaité de coeur :cry3:
Billie

Message par pietro » 23 Sep 2007, 23:08

(titi @ dimanche 23 septembre 2007 à 18:31 a écrit : dépeche AFP de ce jour
devinez qui est X (et pas de triche hein !)

a écrit :X "se demande si Nicolas Sarkozy ne cherche pas l'affrontement" avec les syndicats "pour prendre l'opinion publique à témoin et masquer les vraies difficultés du gouvernement", dans un entretien publié demain dans La Tribune.
"Les chantiers ouverts par le chef de l'Etat sont utiles", estime X, en citant notamment "le financement de la protection sociale, le service public de l'emploi et la réforme de l'Etat". "Pour autant, nous sommes surpris par les délais très courts proposés pour mener à bien ces réformes", poursuit X.
"Super Dupont qui change la France en six mois, ça n'a jamais existé, aucun pays au monde ne s'est transformé aussi vite", ironise-t-il.
Selon X, il existe un "risque de bâcler le travail, de ne pas faire la pédagogie de la réforme et de donner le sentiment qu'elle se fait contre les personnes directement concernées".

C'est chérèque qui la veut sa sale réforme mais en douceur pour se rendre indispensable (au gouvernement) Si ça passe trop vite, ils passeront pour quoi après avoir signé ? Ils seront obligés de se faire un peu prier quand même
pietro

Message(s) : 15

Message par titi » 25 Sep 2007, 20:01

Oui Pumsz, c'est bien Chérèque, fidèle à 1995

va falloir que les camarades de la cfdt fassent attention à ce qui arrive de leur "hiérarchie", et qu'ils bousculent tous ces salauds
titi

Message(s) : 112

Message par BuenaventurayAndreu » 25 Sep 2007, 20:21

Wai je suis bien placé pour le savoir , je suis à la CFDT :-P
BuenaventurayAndreu

Message par Thersite » 25 Sep 2007, 23:52

(rudy @ dimanche 23 septembre 2007 à 21:07 a écrit : J'ai voté pour villepin
je m'étais juré de ne jamais voté à droite :headonwall:
Pareil pour moi : j'ai "voté" Chérèque... :23:
Thersite