De la vraie musique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 01 Oct 2007, 16:40

Parceque dans la chanson populaire il y a encore des perles à notre époque, contrairement à ce que disait Matrok le british ( ;) ) :
http://www.youtube.com/watch?v=xRigtKuK_1A
Blur qui met un coup de genou bas dans les parties de la petite bourgeoisie londonienne.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Jul » 01 Oct 2007, 19:42

(Pumsz @ dimanche 30 septembre 2007 à 20:42 a écrit :Koxie - Garçon

Ca c'est de la vraie musique.

euh... de la vraie médiocrité surtout....

enfin ce qu'on a quand même oublié aujourd'hui de dire aux """""artistes"""""" de la chanson française c'est que la musique, si elle ne veut pas se limiter aux ascenseurs se doit d'être un minimum inventive.....
Jul

Message(s) : 0

Message par Louis » 01 Oct 2007, 19:51

Bon voila de la VRAIE musique :prosterne:

http://fr.youtube.com/watch?v=xUchXGvkWwI&...related&search=

Le théme est archi usé, les musicos ont une tronche de garçons bouchers, ils chantent faux comme pas possible ("le saxophone, soit tu joue juste, soit tu joue free" eux n'ont pas le choix) et même Nina Hagen n'en voudrait pas comme sidemans :headonwall:

Pourtant le premier qui dit que ça c'est pas de la vraie musique, je lui fout ma faucille et mon marteau sur la gueule, merde ! :17:

:sygus:
Louis

Message par Matrok » 01 Oct 2007, 20:02

a écrit :Mais quelques paquets de Gitanes, quelques verres de bourbon et un passage chez le coiffeur devraient apporter une première solution à son problème.

À ce propos :
Allain Leprest - Le chagrin (extrait)
Matrok

Message(s) : 177

Message par Louis » 01 Oct 2007, 21:01

(Byrrh @ lundi 1 octobre 2007 à 21:00 a écrit :
(Louis @ lundi 1 octobre 2007 à 20:51 a écrit : Bon voila de la VRAIE musique  :prosterne:

http://fr.youtube.com/watch?v=xUchXGvkWwI&...related&search=

Le théme est archi usé, les musicos ont une tronche de garçons bouchers, ils chantent faux comme pas possible ("le saxophone, soit tu joue juste, soit tu joue free" eux n'ont pas le choix) et même Nina Hagen n'en voudrait pas comme sidemans :headonwall:

Pourtant le premier qui dit que ça c'est pas de la vraie musique, je lui fout ma faucille et mon marteau sur la gueule, merde !  :17:

:sygus:

C'est atroce.
N'empéche que ton saxophoniste là sur l'image, jamais il a eu l'idée saugrenue de reprendre l'internationale : il aurait mieux fait ça que d'interpreter des sornettes ( "a love supreme", j'vous jure !) et peut etre qu'il n'aurait pas eu le foie transperçé de toutes parts (si il avait milité chez Spark, ils sont sobres, les camarades)
Louis

Message par Paingrillé » 02 Oct 2007, 23:01

Moi je trouve que dans tout votre fil "vraie musique " ça manque de références féminines…. :28: c'est bizarre quand même...
Paingrillé

Message par Louis » 02 Oct 2007, 23:19

Le probléme, c'est que j'ai peur de tomber dans les clichés, dont je ne cite JAMAIS Abbey Lincoln... Pourtant elle déchire, abbey : Freedom now suite : We insist !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre