On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Félix Edmundovitch » 26 Août 2007, 20:15

:rtfm: je me souvient d'un reportage télé sur l'opération condor, les assassinats de militants en Amérique Latine lorsque Barre était Premier Ministre de Giscard d'Estain. Il ressortait du reportage que le gouvernement français avait aidé à la formation des forces armées des dictatures...

Alors la mort de Barre, je m'en fout pas :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2:
Félix Edmundovitch

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 28 Août 2007, 11:37

a écrit :Félix Edmundovitch Alors la mort de Barre, je m'en fout pas

Comprenons nous bien la mort de R Barre en temps qu'individu je m'en fout complètement(vue l'ordure).
Se qu'il a fait non bien évidement personne ne s'en fout ICI.
Mais on doit dénoncé toutes ses choses contrairement à la presse bourgeoise et les politicar de Droite comme de gôche.

Donc le papier ou le torche cul de France 3 nous vantant les mérites du "meilleur économiste de France" je n'en fout et contre fout.

Donc pour moi un de moins bon débarras, je vais pas pleurer sauf sur les victimes de se pourri.

Je crois que les copains qui écrive le journal vont avoir du pain sur la planche.
Pour énumérer toutes les saloperies de R Barre va falloir un CLT ou un lutte classe complet, pour nous faire tout simplement un article ou un communiqué de presse exacte sur ce porc
. :whistling_notes: :whistling_notes: :whistling_notes:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par south hamerik1 » 28 Août 2007, 18:47

roudoudou, je sais on s'en fout mais jaime bien ton leitmotiv :-P
south hamerik1

Message par ravine chien » 28 Août 2007, 18:52

Le cac est en dessous de la barre des 5500 points. :whistling_notes:
ravine chien

Message par zejarda » 28 Août 2007, 20:09

et le DOW Industrial Average 26099400 (INDEX) 13,132.73 -189.40 -1.42% se casse la binette.

Mais comme dirait Lagarde, tout va bien, les fondamentaux sont sains :roll:

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0,54-945175,0.html
zejarda

Message(s) : 20

Message par roudoudou » 30 Août 2007, 17:22

a écrit :south hamerik1roudoudou, je sais on s'en fout mais jaime bien ton leitmotiv

Salut les copains :D
J' avoues comme leitmotiv j'aime bien aussi celui là!!!! :-P
a écrit :"L'utopie se transforme en réalité à partir du moment où l'on lutte pour ses idées"
AJR 2005

[quote=" "]
ravine chien 
  Le cac est en dessous de la barre des 5500 points. :-P
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par nicoestla » 08 Oct 2007, 14:54

(Zelda @ lundi 8 octobre 2007 à 15:48 a écrit :Admirez le jésuitisme de cet article !  :sygus:

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/283250.FR.php

Ca plane bas.

Laurent Joffrin ? Un journaliste "Pipol" honteux.

Le peuple doit savoir
Vont-ils rompre ? Surtout pas avant la 1/2 finale, ca serait un mauvais signe. Qu'ils attendent la fin de la coupe du patriotisme du rugby.
nicoestla

Message par porto » 08 Oct 2007, 23:36

Un jury britannique sur le dernier parcours de Diana
M.S. (lefigaro.fr) avec AFP
Publié le 08 octobre 2007
Les jurés de l'enquête anglaise sur la mort de la princesse et de son compagnon se sont rendus lundi au Ritz, puis sous le pont de l’Alma.

Ils sont onze, six femmes et cinq hommes, et doivent rendre un verdict sur les causes de la mort de Lady Diana, dans la nuit du 30 au 31 août 1997 à Paris. Pour ce faire, le jury britannique a parcouru lundi l’ultime trajet de la princesse de Galles dans Paris, de l'hôtel Ritz au tunnel fatal du pont de l'Alma. Le but : "s'immerger dans les différents lieux sur l'itinéraire du dernier voyage de la princesse".

Menée au nom d'une législation spécifique en vigueur en Angleterre dès lors qu’il y a mort violente, l'enquête judiciaire sur le décès de Diana et de son compagnon, ouverte le 2 octobre à la Haute Cour de Londres, pourrait durer jusqu'à six mois. Elle est systématiquement déclenchée lorsqu'un ressortissant anglais meurt à l'étranger. Mais ce n'est pas un procès : il n’y aura ni accusé ni condamnation. Les jurés devront simplement identifier les causes de la mort : accident, meurtre, ou verdict "ouvert" faute de preuves suffisantes.

Après l'étape parisienne, l'enquête des jurés se poursuivra à partir de mercredi avec les premières dépositions des témoins, notamment celle du garde du corps de Diana, Trevor Rees-Jones, seul survivant de l'accident.
Coex/AFP

Alors là on s'en fout mais ... complètement ! ;)
porto

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre