Fraction ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par pelon » 04 Juin 2003, 06:56

CITATION (conformistepote @ mardi 3 juin 2003, 23:36)Les slogans CNT-FA-SCALP repris en masse en fin de cortège lors de la jonction Genève_Annemasse, au moment où ils passaient devant notre cortège :
Ecole Emancipée, école récupérée
Votez à droite, votez 100% à gauche
Réformistes complices.

Les libertaires ne nous aiment pas, LO non plus, CPS non plus.
Il ne se rapproche pas le grand parti des révolutionnaires.
Je n'ai plus qu'à voter D au congrès !!!
Pas possible, le PS nous aime encore moins, et je ne vous parle pas du PC.
Rassurons-nous camarades, on doit gêner ![/quote]
Tu vois, la différence que nous avons avec de nombreux groupes gauchistes : que nous vous aimions ou pas est un autre problème mais jamais tu ne pourras imaginer LO, dans une manifestation, criant des slogans contre la LCR ou n'importe quelle organisation se réclamant de l'EG quoi que nous pensions d'eux.
Les anars dont tu parles (évidemment ils ne sont pas tous comme cela), c'est vraiment des irresponsables et des gamins. Voilà pourquoi nous ne recherchons pas d'acords avec de tels boulets. Nous avons autre chose à faire.
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 04 Juin 2003, 18:05

si on pense pas, c'est pas la peine de nous imiter (voir meme de nous précéder) dans la non utilisation de sa matière grise...

En ce qui concerne EE, c'est effectivement regrettable, mais maintenant on peut dire sans trop se tromper qu'il s'agit pour la fraction AL d'un réflexe typiquement "gauchiste" (on était mieux avant, a trois pelé et deux tondus, a "vitupérer l'époque") combiné a un sens de la manoeuvre qui a l'air de vous faire rudement plaisir...

Tu sais aussi bien que la participation de certains a l'exécutif bourgeois de lula "pose probleme" au su Et que par contre d'autres militants de DS sauvent l'honneur et réagissent tout a fait correctement...

quand aux quelques militants de la lcr (mais surtout des jcr) égarés au millieu des anars, c'est clair que leur manif a été d'une rare stupidité Cela dit, moi je me sent plus d'affinité avec les anars qu'avec les soc dem Je te laisse holllande...
Louis

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre