vidéo de conversion à l'Islam

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Dorvek » 02 Jan 2008, 17:57

(AxelPersson @ mercredi 2 janvier 2008 à 17:00 a écrit :

Les syndicalistes et militants ouvriers sont très régulièrement visés par cette bande. Ce n'est pas de la caricature, c'est des attaques politiques.

À la fête de l'Humanité, il se sont ramenés pour chanter un ramassis de chansons d'extrême-droite en appellant à l'unité des fonctionnaires fainéants, méprisant, crachant sur les cheminots.
Je sais pas si t'as regardé toutes les vidéos, mais ils s'en prennent aussi bien à la droite et à l'extrême-droite catholique, alors... :sygus: et c'est tout!
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par Leonid » 03 Jan 2008, 01:01

Et alors?

Cela excuse t-il leur attitude dégueulasse vis-à-vis de la classe ouvrière?

Ils méritent un passage à tabac ouvrier. Esperons que ce sera le cas très bientôt. :D
Leonid
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Sep 2006, 19:30

Message par Dorvek » 03 Jan 2008, 10:51

Si les S.O. des mouvements ouvriers ont encore moins d'humour que ceux des cathos ou de l'UMP... je crois que moi aussi je vais aller demander l'asile politique à la mosquée :prosterne: !

(entre parenthèses, c'est vrai que les imams ont l'air plus cools que tous les autres réunis, mais c'est peut-être parce qu'on est en France, aussi... dans un pays où la charia aurait force de loi, je pense que les voeux pieux de Yannalan à leur égard aurait été comblés bien au-delà de ses espérances... ça risque d'être drôle, la Révolution, avec des humanistes tels que vous :hypocrite: )
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par Dorvek » 03 Jan 2008, 10:55

En outre, les ouvriers auraient sûrement mieux à faire, dans leur intérêt propre, à passer à tabac PPDA et Jean-Pierre Pernault plutôt que les comiques troupiers du quartier... mais bon, ces derniers ont moins de gardes du corps, aussi =D>
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par yannalan » 03 Jan 2008, 11:27

(Dorvek @ jeudi 3 janvier 2008 à 09:51 a écrit : S. dans un pays où la charia aurait force de loi, je pense que les voeux pieux de Yannalan à leur égard aurait été comblés bien au-delà de ses espérances... ça risque d'être drôle, la Révolution, avec des humanistes tels que vous :hypocrite: )


Je n'ai pas de voeu pieux, j'ai simplement dit qu'à leur place, j'aurais viré le bonhomme et je ne serais pas resté à écouter ses conneries.
Dans n'importe quelle réunion électorale, tu trouves des gens à moitié bourrés que tu es bien obligé d'éloigner si tu veux arriver à tenir ta réu. J'ai été de SO dans des fêtes, il y a des gens qu'on doit sortir, c'est comme ça.
L'humanisme n'a rien à voir
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Dorvek » 03 Jan 2008, 11:54

(yannalan @ jeudi 3 janvier 2008 à 11:27 a écrit :J'ai été de SO dans des fêtes, il y a  des gens qu'on doit sortir, c'est comme ça.
L'humanisme n'a rien à voir

Sauf que les imams les ont pas sortis, eux, et je pense que leur honneur est tout de même sauf, en comparaison avec les cathos qui eux les ont sortis... Bref, un minimum de tolérance est aussi la bienvenue parfois :wavey:
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par yannalan » 03 Jan 2008, 12:15

je suis d'accord.
Juste, je trouve ce genre de tactique un peu facile.
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Dorvek » 03 Jan 2008, 15:39

Sur le fond, et là c'est moins drôle, moi c'est plutôt la tactique des imams qui me dérange; je suis absolument sûrs qu'ils sont près à accueillir à bras ouvert ce genre d'olibrius-lumpen frustrés et machos qui, comme chacun qui aura vécu dans un quartier populaire le sait, existent et ne sont même pas (ou alors à peine) caricaturaux... Et oui, eux aussi ils recrutent, et comptent devenir un grand parti un jour... :ph34r:

Attention, deux de mes meilleurs amis sont musulmans (mais ne font pas de prosélytisme heureusement) je parle juste des imams là!
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par yannalan » 03 Jan 2008, 16:13

Il y a des imams du genre que tu dis, c'est un courant à mon avis aussi bruyant que minoritaire. Il y a actuellement un courant de conversion dans les prisons qui marche assez bien,paraît-il.
Ce genre de "converti" (style la vidéo) fait bien rigoler les musulmans en général.
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Dorvek » 04 Jan 2008, 21:18

Après une enquête minutieuse et appronfondie (mon beau-frère travaille aux R.G. :wavey: ) , j'ai réussi à trouver ce document révélant leurs véritables motivations politiques:

Vidéo de conversion à la religion fataliste
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité