Manger pas cher à Paris ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par artza » 30 Jan 2008, 07:56

Cantine de La Poste.

C'est 3 euros pour les postiers du rang, un plus cher pour les retraîtés, les cadres de La Poste et les "extérieurs", à toi de te débrouiller avec ton look.

Un gros avantage depuis quelques années grâce à la télé, il est admis qu'on peut-être facteur et avoir l'air intelligent contrairement aux préjugés exprimés entre autre dans le film de Jacques Tati, Jours de fête.

Rue du Louvre, c'est la plus grande poste, près du Forum des Halles et du...Louvre, l'entrée se trouve rue Etienne Marcel, une autre rue Duc angle de la rue Duhesme c'est en bas de la face nord de la Butte Montmarte, rue Navarrin c'est en bas de la face sud de la même butte, rue de La Boétie c'est la plus chic près de l'Elysées et des Champs du même nom :D
artza

Message(s) : 2527

Message par yannalan » 30 Jan 2008, 09:20

(artza @ mercredi 30 janvier 2008 à 06:56 a écrit :

Il y a aussi des crêperies bretonnes autour de la gare Montparnasse, mais si Yannalan les conseille pas c'est pas moi qui vais m'y risquer. :D
Moi non plusn quand je vais à Paris, j'essaie de manger autre chose que chez moi. En plus j'ai jeté un oeil aux cartes, c'est souvent plutôt cher et tu t'en tireras pas avec 6 euro, c'est sur, ou alors en plein air peut-être.
yannalan

Message(s) : 303

Message par canardos » 30 Jan 2008, 12:32

pour zelda j'ai aussi du canard bio avec une bonne sauce verte de culture de bacillium thuringiensis....dans les règles de l'art... :hinhin: comme ça elle pourra respecter le principe de précaution....
canardos

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Tribune libre