canardos

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par yannalan » 08 Fév 2008, 09:21

De toute façon, il est clair pour toute personne qui aurait la moindre envie de critiquer un tant soi peu les positions de Canardos, qu'ellel a intérêt à passer l'agreg de bio avant, et qu'elle se ramassera une rafale d'engueulade splus ou moins aimables pour la faire passe rpour un suppôt de l'âge des cavernes et du grand patronat rèunis.
Alors à moins d'être un forumeur suicidaire, je vois pas qui osera.
Mais je reconnais que les articles mis en ligne sont souvent intéressants
yannalan

Message(s) : 303

Message par roudoudou » 08 Fév 2008, 09:34

a écrit :Lucifer Que le serieux,et l'intransigence de Canardos lui attire les foudres,des verdatres,des cul-béni,des obscurantistes,est dans l'ordre normal des choses,que des Cdes hésitent,tergiversent pour ne pas se mettre mal avec les anti-OGM.,les anti-nucléaire les alter-machins,les décroissants etc....c'est domage,mais tant pis pour eux qu'ils argumentent comme le font nos érudits du forum,le fil"science"c'est un peu notre"chapiteau scientifique"entre 2 fetes.

En parlant de dérapage
Je trouve se genre de propos très insultant vis à vis de certain forumeurs, je vais y répondre plus tard ça vaut mieux je crois. :x

Personne enfin je pense sur le forum n'est anti- canardos, ou pire anti science, sur le forum faut arrêté le délire 5 minutes.

Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par quijote » 08 Fév 2008, 16:36

j ' apprécie beaucoup Canardos . Mais je doute fort qu 'il apprécie ce culte de la personnalité auquel se livrent certains ... et d 'être ainsi au centre
Le forum n 'étant pas là pour encenser ou critiquer tel ou tel mais pour débattre de sujets généraux ...
quijote

Message(s) : 0

Message par yannalan » 08 Fév 2008, 17:21

Diatribe au vitriol ?
Pas l'impression et c'est pas le but. Je casse peut-être un peu une belle unanimité. Je n'ai aucune envie que Canardos soit viré ou s''en aille! Juste un peu de sérénité parfois ne ferait pas de mal.
C'est tout... Et si vous faites un tour sur d'autres fils il y a des forumeurs (euses) plus anciens que moi ici qui réagissent parfois aussi. J epsnse que d'autres ont renoncé.
yannalan

Message(s) : 303

Message par ianovka » 08 Fév 2008, 17:34

(yannalan @ vendredi 8 février 2008 à 17:21 a écrit : Juste un peu de sérénité parfois ne ferait pas de mal.

+ 1
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Gaby » 10 Fév 2008, 15:04

(yannalan @ vendredi 8 février 2008 à 17:21 a écrit : Juste un peu de sérénité parfois ne ferait pas de mal.

Oui. Mais alors croire que canardos est le seul à être violent dans ses propos, c'est de la blague. Je ne parle pas spécifiquement du forum sciences, mais on est beaucoup sur ce forum à employer la moquerie tout le temps.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Ottokar » 10 Fév 2008, 18:59

ben... vaut mieux pas. Cela peut échapper de temps en temps, la chair est faible, mais sinon (je ne dis pas ça pour Canardos je le dis en général) ça donne d'impression à celui qui voudrait s'inscrire qu'il va en prendre plein la tronche à son premier post. Cela n'encourage pas ou ça sélectionne les dingos genre LTF qui prennent leur pied à se faire huer par toute une salle !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par roudoudou » 10 Fév 2008, 23:29

a écrit :Lucifer Salut Roudoudou,

Je ne sais pas ce qu'il faut entendre par"attaquer",mais il me semble avoir lu des allusions malsaines,envers Canardos mettant en cause le serieux de son travail,le traitant de"scientiste"...etc...

Salut Lucifer :wavey:

OK je viens de lire les postes en question, bon il y a eu de l'emportement et du n'importe quoi d'écrit sur Canardos je le reconnais.

a écrit :Lucifer  Que le serieux,et l'intransigence de Canardos lui attire les foudres,des verdatres,des cul-béni,des obscurantistes,est dans l'ordre normal des choses,que des Cdes hésitent,tergiversent pour ne pas se mettre mal avec les anti-OGM.,les anti-nucléaire les alter-machins,les décroissants etc....c'est domage,mais tant pis pour eux qu'ils argumentent comme le font nos érudits du forum,le fil"science"c'est un peu notre"chapiteau scientifique"entre 2 fetes.

Bon pour ton dérapage je tien à précisé et que ce soit bien claire dans ta petite tête. Qu'il n'y personne sur le forum( d'obscurantiste, de cul-béni ext sur le forum) que ça soit bien claire pour tous.

Car entre autre connerie lu sur le forum issus du même sujet.
tout le monde peut en écrire ça arrive malheureusement. 8)

a écrit :TXI Faudrait juste demander son avis à l'apprenti cuistot qui se tape 20 kilos d'oignons à éplucher par jour ....Peut-être considérerait-il ça comme un petit mieux...

Juste que TXI oublie une chose que l'avis de l'apprenti cuistot, le patron en a rien à foutre.
Grace aux fameux oignions OGM, il aurat le droit de sans tapé juste un peut plus voir le double point barre.
Comme l'ouvrier qui bosse dans une boite, et qui se tape des oignions à éplucher pour l'alimentaire exemple les plats préparé.

Et à mon avis il va pleuré pour tout autre chose l'apprenti et l'ouvrier.
(PS j'espère ne pas à avoir à expliqué aux érudit pourquoi il va pleuré.) :-P

@ plus bonne soirée tout le monde
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Aumance » 11 Fév 2008, 07:08

fais gaffe, Canardos, avec toutes ces éloges, tu pourrais bien de retrouver dans Maxi, Gala, avec un mannequin au pied des pyramides ; et l'anneau au doigt juste après !!!!!!!!!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences