(pelon @ mardi 5 décembre 2006 à 14:05 a écrit : Un ancien bozo (je croyais que c'était zob en verlan)
:altharion:
Obsédé
(Sterd @ mardi 5 décembre 2006 à 14:31 a écrit : Non, non, non
Ce n'est pas la LCR qui a arrêté le cortège. On a bien assez de choses à leur reprocher comme ça sans aller inventer des trucs.
Ce sont bien les bozos contrôlés (manipulés ?) par SOS qui ont arrêté le cortège le 4. Tout le monde le disait, c'était dans la presse et à la télé. J'ai même posté une photo un peu plus haut prise dans un canard de l'époque, saluant leur comportement héroïque à défendre ... les CRS.
Les bozos nous ont cassé les pieds toute la semaine d'avant, ils n'étaient pas franchement désagréables un par un, mais en groupe ils avaient une furuiieuse manie de vouloir tout contrôler, c'était souvent d'eux que venaient les consignes de manifester sur les trottoirs et la psychose absurde du GUD. Mais la 4 au moment ou il fallait arrêter le cortège pour le compte du PS, ils ont montré qu'ils n'étaient pas si incontrôlés, ni si autonomes que ça. Maintenant que ça corresponde à une action volontaire de leur part ou que ça vienne d'une manipulation de SOS/PS, je ne saurais trancher.
a écrit :(je croyais que c'était zob en verlan)
(Sterd @ dimanche 19 novembre 2006 à 18:19 a écrit : Dans la série des trucs forts réussis pas le PS, c'était le podium géant place des invalides le 4 décembre. Pour tenter de transformer une manif géante en un concert géant.
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)