CITATION (wolf @ mardi 17 juin 2003, 18:02)... c'est un jeu de bonneteau, ce que tu fais?
"sous un de ces trois slogans il y a une revendication transitoire... elle est là... elle est ici... approchez messieurs-dames, trouvez là!"
Le "partage équitable", c'est la négation de ce que signifient les revendications de transition.
D'ailleurs, votre choix soigneusement pesé de "réquisition" et non "expropriation" relève de la même logique.[/quote]
Ben dis ce que tu penses clairement au lieu de tourner autour du pot. Tes allusions sont un peu pénibles.
LO est un vilain parti réformiste ? Le ridicule ne tuant pas, tu peux sans crainte l'affirmer ici. Mais tu es bien (vous êtes bien à CPS ?) le seul a le croire. Ou a essayer de s'en convaincre.
En tout cas ta méthode est assez amusante. Les bouts de phrases mal assimilées y ont plus d'importance que le sens général. Pourquoi pas après tout. Quand on en est à penser que le PS est un parti ouvrier, on peut tout se permettre.
Il vous faudrait peut être un peu plus de modestie dans vos critiques. Nos revendications ne sont pas parfaites ? Très bien, mais qu'avait vous été capable de faire pour populariser les idées communistes chez les travailleurs vous-même ? Si votre problème est la pureté d'un mot d'ordre, vous trouverez toujours quelque chose à redire. Notre problème est de nous faire comprendre par un grand nombre de travailleurs. Et pour l'instant, en partant d'une poignée de militants quand l'OCI en comptait des milliers, on peut dire qu'on a un peu avancé, même si cela reste microscopique en comparaisons de nos buts.