Les dix trucs qui vous font le plus rire

Message par pedro » 19 Mars 2008, 22:24

les bd de gotlib (pervers pépère, la rubrique à brac). J'ai notamment en mémoire une inoubliable parodie de lucky luke en western spaghetti (lucky luke, mal rasé, habillé d'un poncho, genre clint eastwood, affronte les daltons, mal rasés, eux aussi, vêtus d'un cache poussière, avec joe jouant un air d'armonica, et les abat dans un véritable bain de sang), ainsi qu'un combat entre superdupont et bruce lee (bruce lee terrasse superdupont en sortant un camembert d'un frigo et en mettant des glaçons dans du pommard.
Les bd d'édika.
Les albums d'astérix, avec goscinny (surtout astérix en corse).
Les simpson.
Les films des monthy python.
Les sketches de Coluche.
Les petites annonces d'Elie Seimoun.
Certains sketches des inconnus (les miséroïdes, les envahisseurs...).
Certains sketches des nuls (notamment les parodies de pubs, avec mention particulière pour "l'ami déchiré et le facteur qui arrive bourré chez ses potes, au petit déj).
Certains sketches de devos.
pedro

Message(s) : 0

Message par Gaby » 21 Mars 2008, 21:46

Sans ordre là non plus. Un peu au hasard de ce qui me vient.

- South Park saisons 5, 6, 7, 8... Depuis c'est vraiment pathétique.
- les Foo Fighters, du rock comme on en faisait il y a 15 ans, et de la bonne humeur.
http://www.youtube.com/watch?v=GhfWzCPRPtg
Leur dernier morceau anti-Bush, sorti au moment où les étudiants ici se sont faits éclater la gueule par les flics, ça remet un peu la pêche.
- les pubs Reebok autour du personnage de Terry Tate, un sportif de bureau qui est en fait un modèle de cohésion collective.
http://www.youtube.com/watch?v=RzToNo7A-94 :sygus:
- "le monde de monsieur fred" à la radio a marqué toutes mes soirées d'ado. Didier Porte aussi donc, entre autres.
- le basket de rue. C'est sûrement mon numéro 1. J'ai passé plus de temps à apprendre tout un tas d'astuces marrantes, que de temps à lire... Une bonne introduction : http://www.youtube.com/watch?v=6z7GMz9BJb8
- Zappa le nouveau venu, même si sur le forum il est tout tristoune quand com_71 lui dit que jamais LO ne fusionnera avec les Black Panthers. On a prévu un stand-up un jour sinon.
- le forum, surtout grâce à certains qui savent peut-être mon affection, mais tout est bien moins marrant ces temps-ci.
- un coup d'oeil à mes bouquins... Non, décidément, tout est triste à mourir. Sauf les quelques perspectives politiques, mais là non plus rien de drôle. Ah si, Dragon Ball (l'enfance du héros, pas la suite).
- En musique, les Svinkels, même si tout ne se vaut pas.
- En jeux vidéos, en ce moment Bully: Scholarship Edition, une satyre du monde du lycée et sa violence, avec ses groupes sociaux, les bourges, les sportifs, les binoclards, etc.

Mince, à relire tout ça, je n'ai vraiment pas des goûts de luxe, ça doit expliquer mon gauchisme...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Thersite » 26 Mars 2008, 00:01

En vrac et sans aucune hiérarchie :
Chuck Norris
Les Simpsons
Kaamelott (au moins les premières saisons)
Tous les Monty Pythons (La Vie de Brian, Le Sens de la vie, Sacré Graal, Erik le Viking...)
Tout Coluche
A peu près tout Desproges
C'est arrivé près de chez vous avec Benoît Poelvoorde
The Big Lebowski des frères Coen
Dr Folamour ou comment j'ai appris à aimer la Bombe et à ne plus m'en faire de Kubrick
Buffet froid de Blier,
Les nanars (L'Homme Puma, Flic ou Ninja, Vivre pour survivre, Doc Savage, Le Führer en folie surtout...)
Certains trucs des Nuls et des Inconnus (Jésus II le retour, kippy, La Cité de la Peur, Rrrr...)
Groland (le grand Michel Sardouille, Francis Kunst, not' président)
Les Ecritures de Cavanna
des gens, des extraits You-Tube et j'en oublie (et ça fait plus de 10) !
Thersite

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...